Les trucs énervants qui nous arrivent en jouant...

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Pour décorer mes maisons, c'est obligé :D Y'a plein de petits détails à rajouter comme ça, c'est plus "vivant" je trouve.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
:coucou:

Un des trucs qui m'énervent pas mal, c'est quand on veut prendre la photo d'un Sim avec une tête "normale" et qu'il est tout le temps en train de sourire en faisant un sourire colgate ( > "Salut, j'ai les dents blanches et je t'em***de!) Et en attendant, l'autre personnage qui fait son action a fini et faut tout recommencer en perdant bien sûr beaucoup de temps! Raaaaaaaaaah! :marteau:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Rakel a dit:
:coucou:

Un des trucs qui m'énervent pas mal, c'est quand on veut prendre la photo d'un Sim avec une tête "normale" et qu'il est tout le temps en train de sourire en faisant un sourire colgate ( > "Salut, j'ai les dents blanches et je t'em***de!)

Oh punaise !!!! :mdr:

Oui, ça manque de pose, en fait il nous manque le pose player comme sur les 3.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Mais le pose player existe, tu sais?
Sauf que ceux qui ont mis en téléchargements des poses (celles que j'ai téléchargées en tout cas), n'ont pas de noms de poses et n'apparaissent pas dans la liste, alors elles servent à rien :D Et par contre, sur certaines actions, notamment quand tu veux faire faire des pompes ou des abdos à un Sim, tu vas avoir les poses qui défilent à la place, c'est trèèèèès particulier :hmmm:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Ah bon, il existe :shock: et il est où ce Graal ?
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Moi je l'ai téléchargé ici. Et pour les poses, tu en trouveras sur Sims4Updates ou Mod The Sims par exemple ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Ahhhh merci à toi ma belle :kisshug::pompomgirl::pompomgirl:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'en ai marre, j'ai que des bébés garçons, j'ai essayé après minuit, j'ai essayé monsieur demande, madame demande, rien à faire, que des garçons :marteau::colère:
 

Laraxus

Pose ses valises
3 Septembre 2015
27
0
1
J'ai le problème inverse! J'ai beau essayer des centaines de fois, mes sims ne font que des petites filles.