Les vampires de retour ? Une blague à propos des saisons et des animaux ?

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Et oui, un titre un peu aguicheur n'est-ce pas ?
Non, non vous ne rêvez pas ! Les développeurs des Sims aiment bien aguicher les foules.

[warning]Toutes ces informations ne sont que des rumeurs, rien n'est officiel tant que EA n'en a pas fait l'annonce ![/warning]
Fidèle à son job de moddeur, le membre de la communauté Zerbu Tabek s'est empressé de décortiquer le nouveau patch. Et il semblerait bien qu'il y ait déniché quelques petits indices sur le nouveau contenu à venir !

Pour commencer avec les Saisons et les Animaux (il fallait bien qu'on en parle !), voilà un petit texte trouvé dans le dernier patch de Noël.
CynHES4WEAAPpfc.jpg

Q: Qu'obtenez-vous lorsque vous croisez les Saisons avec les Animaux.
A: Une Pluie-Cerf. (traduction littérale, très mauvaise, si vous avez la vraie ça serait top !)

Message que Simguru Nardone s'est d'ailleurs empressé de retweeter :

Un indice des développeurs sur les prochains addons à venir ? Un mélange entre les animaux et les saisons ? Ou deux addons différents ? Ou juste une petite blagounette (de mauvais goût !), ils aiment bien se jouer de nous les développeurs !

[information]Toutes ces informations sont tirées du site Sims Community, merci à eux pour le partage.[/information]

vampire-les-sims-3-acces-vip.jpg

(Ceci est une image des Sims 3 !)

On en avait déjà entendu parler il y a quelques temps, les vampires seraient à priori de retour dans un potentiel Gamepack ! Quelques rumeurs avaient déjà fuitées à ce sujet en Septembre : Scary content. Voilà un résumé traduit de ce qu'il a pu trouver.​
  • Un potentiel nouveau monde.
  • Les vampires pourraient avoir des formes alternatives similaires au fonctionnement des aliens.
  • Les informations sur l'interface sur les vampires n'apparaitraient qu'à partir de l'adolescence, un peu comme dans les S3.
  • Avoir un sim vampire et un sim non vampire pourrait créer un sim à moitié vampire comme pour les aliens.
  • Ils auraient des points qui leur permettraient de choisir un pouvoir principal et un pouvoir secondaire.
  • ... Et plus encore
Ce ne sont que des rumeurs, donc attendons l'annonce officielle pour en avoir le coeur net :) . Quelque chose me dit qu'on en saura plus en Janvier avec le prochain Teaser ! Ou peut être avant !

Alors, ce potentiel nouveau contenu vous plaît ? Vous en pensez quoi ? :D Ca augure de bonnes choses je pense !
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3lodiie and Dyo

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Alors je suis ravie si on a les saisons, les animaux aussi, quoique moins indispensable que les bambins pour ma part. Par contre, les vampires, ça je ne suis pas pour. Si on en croit certains qui disent que les bambins ne sont pas indispensable dans le jeu, les vampires encore moins. :ninja:
 

  • Like
Reactions: graindemais33

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Après je pense qu'il en faut pour tous les goûts ^^
J'attend avec impatience les vampires ! Les saisons et les animaux aussi, alors ça me va très bien :p

Pour les bambins faut garder espoir, on a bien eu les saisons dans les Sims 3 alors qu'ils avaient déclaré que c'était impossible à cause du monde ouvert ^^ Pareil dans les Sims 2. Alors l'impossible est toujours possible !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
L'éternel #onveutlesbambins !

Personnellement j'espère qu'ils vont pas mixer animaux et saisons car les connaissants ils baclerait tout ..... Je préfère avoir deux pack bien complet !!!!

Après les vampires s'ils sortent je les prendrais avec plaisir ça change un peu, j'aime beaucoup le fantastique ! Après s'ils ne sortent pas je les regretterai pas !!!
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Après les vampires s'ils sortent je les prendrais avec plaisir ça change un peu, j'aime beaucoup le fantastique !
:fouet1:


Après s'ils ne sortent pas je les regretterai pas !!!
:pomoomgirl:

Moi j'en veux pas, mais c'est pas moi qui choisit, si j'avais le choix, je les dirigerais plutôt sur un pack génération incluant les bambins avec en prime les saisons :pomoomgirl:
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
En Anglais Reindeer veux dire renne !

Je suis pas pour les vampires... déjà que je joue ni avec les vampires ni avec les fantômes...
EDIT pas avec les extra terrestres non mais sérieux... je suis jamais concentré... c'est agaçant !
 

Dernière édition:

Mystie

Complètement addict
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
28
Angers
auxese.wordpress.com
Reindeer, comme dit Julie, c'est le cerf. Du coup, pour faire du l'humour, ils ont mis ''Rain'' pour la pluie et mis en deux mots ^^. C'est excellent ! XD
Pour les animaux, c'est ce que j'attends depuis le plus longtemps. Encore plus que les bambins. J'arrive à m'en passer, des bambins.
A voir lors des prochaines précisions !
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
on s'en fout des vampires sérieux....... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :mad: ils vont finir par me dégoûter des sims 4 franchement...... ils disent qu'ils nous écoutent mais que dalle........ ça m'énerve.
 

  • Like
Reactions: Myu

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Pas fan non plus des vampires (j'avais pris superpouvoirs juste pour les nouvelles plantes et les meubles... ^^'). Il en faut pour tous les goûts (certes), cette fois-ci, ce n'est pas pour moi mais je pense que d'autres seront ravis :)
Après à voir si petit à petit, on aura VRAIMENT le contenu que tout le monde demande (saisons, bambins, animaux etc...)
 

  • Like
Reactions: graindemais33