Bug téléchargement

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Après un petit fouinage @titejeni il te manque effectivement le mesh ! S'il fonctionnait avant certainement que tu avait un téléchargement qui été le mesh sans que tu le saches ! :)

Voilà le téléchargement original : http://mio-sims.blogspot.fr/2015/11/mysticrain-serenity-sofa-conversion.html / Dans le dossier Pillows moi dans le doute je les ai tous mis dans mes Mods mais si tu les veux pas tous essai juste avec mio - mysticrain serenity PILLOW solids ou mio - mysticrain serenity PILLOW print !! :)

Par contre la créatrice n'a même pas mis le lien du mesh originale, je trouve ça bizarre !!
 

titejeni

Prend ses marques
Original poster
11 Octobre 2016
50
10
8
Après un petit fouinage @titejeni il te manque effectivement le mesh ! S'il fonctionnait avant certainement que tu avait un téléchargement qui été le mesh sans que tu le saches ! :)

Voilà le téléchargement original : http://mio-sims.blogspot.fr/2015/11/mysticrain-serenity-sofa-conversion.html / Dans le dossier Pillows moi dans le doute je les ai tous mis dans mes Mods mais si tu les veux pas tous essai juste avec mio - mysticrain serenity PILLOW solids ou mio - mysticrain serenity PILLOW print !! :)

Par contre la créatrice n'a même pas mis le lien du mesh originale, je trouve ça bizarre !!
Ahhhh merci, je sais d'où cela vient alors !
Quand je joue je repère dans le menu le nom des objets à supprimer dans mon dossier mods je pense que c'est là que je l'ai supprimé par inadvertance !

Petite question : je n'ai pas que ce coussin qui ne fonctionne pas, ce peut-il que ce mesh (manquant du coup) refera fonctionner les autres ?

Merci :giggle:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour,

Un mesh c'est le fichier original d'une création. Parfois les créateurs modifient une création d'un autre, et pour qu'elle apparaisse dans le jeu il faut télécharger les deux créations. Va voir sur le site original de l'auteur et regarde ses instructions ;) .