Kit bambins

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
c'est nous prendre notre argent pour le coup !
Comme souvent, soyons honnêtes.

Je suis pas fan du concept "J'aime pas, mais j'achète quand même".
Perso, si j'aime pas, j'achète pas. C'est même pas une question de boycott en fait, mais juste une tentative de se faire entendre un peu plus.
Tant qu'il y aura des gens pour acheter, ils continueront de nous pondre ce genre de contenu inutile et jamais vraiment nouveau.

"Business is business".
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Ce que nous achetons sous forme de Kit de jeu, ce n'est ni plus ni moins que les sets store des sims 3 que l'on achetait en simpoints. Les kits de jeu apporte du contenu personnalisé, peu pour certains, mais dans les sets store, il n'y en avait pas beaucoup plus et encore moins du gameplay, chose que nous avons ici.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Mouais...

N'empêche, heureusement qu'il y a des gens satisfaits pour continuer de faire vivre nos chers petits sims :love:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Les Gamepack / Addons j'achète tout le temps en général, par contre les kits, ça fait depuis les Sims 3 que je ne le fais plus, sauf si la thématique me plait vraiment.

Je trouve que les kits des S4 sont quand même beaucoup plus élaborés que le store des Sims 3. Y'avait quoi ? 2 pantalons, 3 bricoles et un objet de gameplay pour 10 euros. C'est quand même un peu plus fournis, ça ressemble plus aux kits des Sims 3 avec en plus un élément de gameplay.

M'enfin, les kits j'ai jamais aimé ça de toutes façons, sauf ceux des Sims 2 qui avaient des thématiques vraiment cool (Glamour, IKEA, H&M et Fun en Famille ! Mes préférés).

Maintenant ce que je trouve naze là, c'est qu'on a vraiment plus que ça. Les gamepack j'aime bien mais ils sont quand même pas fréquents, et les addons... ben on en a 3 quoi et c'est même pas les plus attendus. J'aurai espéré que la sortie des bambins accélère leur sortie mais quedalle... Je suis même plus hypée par la sortie des kits, je m'en fout juste.

J'ai toujours supporté la politique "en kit" des Sims, mais là, ils ont dépassé les bornes je trouve, c'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Je suis comme toi, Les kits des sims 2 me faisait rêve ! Mes parents ont jamais voulu m'en acheter... :( mais vraiment je trouvais sympa ! Pour moi y a pas LE kit qui vaut vraiment le détour actuellement...
Je trouve que niveau fringue ils sont encore bien a la ramasse ! Même si au niveau des meubles ils ont fait un gros efforts parce que c'était pas aussi jolie dans les 3 !
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Je suis même plus hypée par la sortie des kits, je m'en fout juste.

J'ai toujours supporté la politique "en kit" des Sims, mais là, ils ont dépassé les bornes je trouve, c'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait.
C'est exactement ça. Blasée, je suis... :café: