Clos [Nouveau concours] Imagine le dialogue - Octobre 2017

Imagine le dialogue - Octobre 2017

  • 1. Dyo

    Votes: 1 12.5%
  • 2. Sophie

    Votes: 0 0.0%
  • 3. 3lodiie

    Votes: 0 0.0%
  • 4. Mick

    Votes: 7 87.5%
  • 5. Juliee

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    8
  • Sondage fermé .

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63



37206463265_884ce85231_o.jpg



Qu'est-ce donc ce concours ?
On vous met une capture d'une scène du jeu, et nous laissons votre imagination faire le dialogue entre les personnages. Ça vous tente ? Alors go !!

L'image du mois
36940668931_1d17fb8130_o.png




658799rgle.png

  • Vous devez imaginer le dialogue des personnages. (inutile de faire un roman hein :p )​
  • Les dialogues seront soumis aux votes du 25 au 30 Octobre 2017​
  • Résultats et clôture du concours le 31 Octobre 2017​
582527participations.png


Maman : t'es pas sensé faire tes devoirs, jeune demoiselle ?
Fille : Si je regarde les réponses que m'a donné ma cop's.
Maman : Et une semaine de privée de télévision, téléphone et ordinateur, ça te parle mieux ?
Fille : Oups.
Enfant qui regarde une vidéo : "Fallait pas me laisser, tu vois ! Il est beau le ré-sultat ! Je fais rien que deeees bêtiseuh, des bêtiseuh quand t'es pas là !"
Maman, pensive : "Mmh... Si seulement les maths pouvaient rentrer aussi vite que les chansons de Bébé Lily..."
[fieldset=Imagine le dialogue - Octobre 2017]J'étais sur mon portable à regarder les dernières infos sur le prochain concert de Justin Biesims quand ma mère entra sans s'annoncer.
- Dis-moi Inaya n'étais-tu pas censé faire ton devoir de Français ?
- Si maman, mais...
- Il n'y a pas de mais, donne moi ce téléphone avant que ce ne soit la punition définitive.
- Bien maman.
Sa main devant moi attendait impatiemment que je lui livre mon téléphone, ce que je fis. Elle m'adressa un sourire satisfait puis disparue derrière la porte. Je n'avais plus qu'à me concentrer sur mon devoir, tout en ayant la musique Baby dans la tête « Like baby, baby, baby no ».
[/fieldset]
▬ Et bien ma fille, c'est comme ça que tu fais tes devoirs ?
▬ Oui maman, même avec la calculatrice, je n'arrive pas à résoudre le problème.
▬ Je vais t'aider, c'est quoi le problème ?
▬ Et bien voilà, maman : 3 étudiants misent chacun 10 § pour louer une chambre d' hôtel à 30 §.
L' hôtelier regarde monter les 3 étudiants dans la chambre, réfléchi, appel le garçon d'étage et
lui donne 5 § à remettre aux 3 étudiants. Aussi, le garçon d'étage leur rend 3 § et garde 2 § pour lui.
Donc, les 3 étudiants ont payé la chambre 30 – 3 = 27 § + les 2 § du garçon d'étage = 29 §. Il manque 1 § !
▬ Attends-moi là ma chérie, je dois bien avoir 1 § qui traîne dans mon porte-monnaie !
Maman : "Naomy range ta chambre sinon je te supprime simsbook"
Naomy : "Mais maman Simkira vient de publie son nouveau clip !!"
 

Dernière édition par un modérateur:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Maman : t'es pas sensé faire tes devoirs, jeune demoiselle ?
Fille : Si je regarde les réponses que m'a donné ma cop's.
Maman : Et une semaine de privée de télévision, téléphone et ordinateur, ça te parle mieux ?
Fille : Oups.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Enfant qui regarde une vidéo : "Fallait pas me laisser, tu vois ! Il est beau le ré-sultat ! Je fais rien que deeees bêtiseuh, des bêtiseuh quand t'es pas là !"
Maman, pensive : "Mmh... Si seulement les maths pouvaient rentrer aussi vite que les chansons de Bébé Lily..."
 

  • Like
Reactions: 3lodiie and Dyo

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
[fieldset=Imagine le dialogue - Octobre 2017]J'étais sur mon portable à regarder les dernières infos sur le prochain concert de Justin Biesims quand ma mère entra sans s'annoncer.
- Dis-moi Inaya n'étais-tu pas censé faire ton devoir de Français ?
- Si maman, mais...
- Il n'y a pas de mais, donne moi ce téléphone avant que ce ne soit la punition définitive.
- Bien maman.
Sa main devant moi attendait impatiemment que je lui livre mon téléphone, ce que je fis. Elle m'adressa un sourire satisfait puis disparue derrière la porte. Je n'avais plus qu'à me concentrer sur mon devoir, tout en ayant la musique Baby dans la tête « Like baby, baby, baby no ».[/fieldset]
 

  • Like
Reactions: Dyo and Fuchie

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
▬ Et bien ma fille, c'est comme ça que tu fais tes devoirs ?
▬ Oui maman, même avec la calculatrice, je n'arrive pas à résoudre le problème.
▬ Je vais t'aider, c'est quoi le problème ?
▬ Et bien voilà, maman : 3 étudiants misent chacun 10 § pour louer une chambre d' hôtel à 30 §.
L' hôtelier regarde monter les 3 étudiants dans la chambre, réfléchi, appel le garçon d'étage et
lui donne 5 § à remettre aux 3 étudiants. Aussi, le garçon d'étage leur rend 3 § et garde 2 § pour lui.
Donc, les 3 étudiants ont payé la chambre 30 – 3 = 27 § + les 2 § du garçon d'étage = 29 §. Il manque 1 § !
▬ Attends-moi là ma chérie, je dois bien avoir 1 § qui traîne dans mon porte-monnaie !
 

Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
:mdranim: excellent !!
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
A voté !!

J'ai donné mon vote à Mick qui m'a fait beaucoup rigolé :LOL: