Gamepack Découvrons les Sims 4 dans la Jungle !

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30

fond.jpg


Sul sul ! :)

Comme vous le savez sans doute déjà, le Gamepack les Sims 4 dans la Jungle sortira demain. Nous avons eu l'opportunité de tester le gamepack et comme à notre habitude, nous avons réalisé une petite review !

Découvrez donc Selvadorada à travers les aventures de James Flenson, habitant de San Myshuno.



Histoire

[JUSTIFY]James Flenson, c'est lui. Blondinet de 29 ans, célibataire (mesdemoiselles vous êtes les bienvenues) et habitant d'un petit appartement de San Myshuno.[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Après avoir testé la carrière de médecin, de scientifique, puis être devenu vampire, James Flenson reprend du service. Mais cette fois-ci, il n'est pas médecin, il n'est pas vampire, mais il est... aventurier ! Dites bienvenue à James Jones ! ... Ou peut-être Indiana Flenson ? Que préférez-vous ?[/JUSTIFY]

[JUSTIFY]Découvrez les palpitantes aventures d'un aventurier en herbe, tantôt médecin, tantôt explorateur, tantôt scientifique. Il est fort, il est puissant, il est courageux, il n'a peur de rien... VOICI JAMES ! Parviendra t'il à découvrir tous les trésors de Selvadorada ? Parviendra t'il à survivre aux mystères de la jungle ? Des temples hantés ? Deviendra t'il ami avec Morghul ?[/JUSTIFY]

[JUSTIFY]Suivez ses aventures, et vous connaîtrez la réponse ![/JUSTIFY]

Jour 1 - Rendez-vous à Simcathlon - Le Créer un Sim ou CAS

On dit toujours qu'un bon aventurier est un aventurier bien équipé. Il est donc important de se rendre à Décatsims pour s'équiper convenablement, et de passer par la case relooking. Une nouvelle coupe, des chaussures, un chapeau, un pantalon, de bonnes bottes... pfiooou... que de choix...

2018-02-25 23_21_41-Greenshot.png


L'avis de James :
Cher Journal.
J'ai été un peu déçu, par notre viiste à Simcatlon. Je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur... Il y a beaucoup de tenues différentes, mais rien de parfait pour un explorateur comme moi. Dans mon passé de médecin par exemple, je me rappelle qu'il y avait des tenues bien plus sympa, et un peu plus classiques. J'avais aussi adoré les tenues bariolées de San Myshuno. Ici, c'est beaucoup plus simple, et j'ai plus l'impression de ressembler à un grand-père qu'à un jeune homme branché. J'aime bien la coupe ceci-dit. Peut-être que Mamie @Dyo pourra peut-être me décocter quelque chose de sympa ?


La coiffeuse m'a aussi proposé trois coupes différentes. Une en bataille, une en mode bandeau et la dernière avec une petite queue de cheval. Ce n'est pas vraiment mon style, mais je pense que ça pourrait plaire à d'autres.

Par contre, mon ami Lutty a été comblée, il y a plein de nouvelles choses nouvelles pour elle, et d'assez jolies tenues ! Surtout les pantalons, elle a carrément craqué sur ce bermuda montant, et ce petit top blanc ! Ouah, qu'est-ce qu'il lui allait bien ! Elle a dépensé presque 1000 simflouzs pour se refaire une garde-robe, une chance pour elle. Elle n'a pas vraiment aimé les coiffures que la coiffeuse lui avait proposé, il n'y en avait que deux. Dommage, ça irait peut-être mieux à d'autres ?

Après cela, nous sommes allés chercher des vêtements pour son fils Thomas. Mais nous n'avons rien trouvé de bien pour lui... Il n'y avait qu'une sorte de gilet canard pas vraiment beau et un tshirt formule-un. Même pas un chapeau d'explorateur ! Lui qui rêvait de se déguiser en Indiana Tom !

Jour 2 - Vers l'infini et Selvadora
Jour 2... Pfiou enfin installé... Un petit appartement de San-Mishuano. Mais l'aventure n'attend pas, à James les trésors et les richesses de Selvadorada !
Un bangalow ? Un marché ? Un musée archéologique... Que de découvertes en une journée !

L'avis de James :
Cher Journal,
Wow. Que de mots... Je suis EPATE ! Selvadorada est aussi magnifique que ce qu'on m'avait laissé croire, et cette vie d'aventurier me plaît plutôt bien je dois l'avouer. Les prix sont très corrects, j'ai pu trouver un joli petit bangalow pas très cher. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas d'hôtel, ça aurait été plus simple pour moi. Bon, attention aux marchands quand même, ils vendent de drôles d'objets, ce fauteuil papillon par exemple... brrr, quelle horreur.


J'ai vraiment beaucoup aimé cette première journée à Selvadorada, j'ai juste été un peu étonné de ne pas croiser plus de habitants, j'aurais bien aimé pouvoir discuter avec eux de leur culture et de leurs coutumes.

Jour 3 - Vers l'infini et Selvadora

Bon... Je suis fin équipé... Enfin je crois. Me voilà avec tout mon matériel de camping et mon couteau. Je pense être fin prêt à affronter les dangers de la jungle !
L'avis de James :
Cher Journal,
Wow. Quelle aventure... Je pensais être paré pour mon séjour dans la jungle et... j'ai bien cru mourrir plusieurs fois ! Entre ce fou, cette panthère, ces chauves-souris, ces abeilles... la journée ne m'aura pas laissé de répis. Mais cette vue sur la ville m'aura un peu réconforté, quelle beauté, rien que pour ça ça valait la peine. Et puis je commence à accumuler un bon paquet de reliques, je vais pouvoir faire monter mon niveau en archéologie. et peut-être découvrir un grand trésor ?


J'ai tout de même été déçu d'apprendre qu'il était impossible de camper dans la jungle. A quoi bon me proposer d'acheter tout ce matériel si je ne peux pas le déposer à ma guise partout ? Comment vais-je me reposer après avoir bravé tous ces dangers... Je... Je me sent fatigué tout d'un coup. Et faible. J'espère que ces piqures d'araignées n'étaient pas venimeuses...

Jour 4 - A la découverte du temple !


25-02-2018_19-28-47.png
L'avis de James :
Cher Journal,
Wow. Qui aurait cru que je discuterai un jour avec un squelette ? Cette aventure me réserve tant de surprises ! Des pièges complexes, des squelettes effrayants, une malédiction, du poison... que de péripéties en une journée ! J'espère bien que j'irai jusqu'au bout de mon aventure...


EA_GameChangers_Watermark.png
 

Dernière édition:

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Pour ceux qui seraient passés entre hier et aujourd'hui, la vidéo 3 est en ligne :)
 

  • Like
Reactions: Dyo and Mick002

Elancia

Pose ses valises
1 Mars 2018
30
17
8
J'étais de base sceptique face à ce pack mais j'ai changé d'avis. Il est tout d'abord magnifique et donne du nouveau gameplay à notre jeu.
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
les squelettes c'est "juste" des sims en fait je pense.... enfin j'en ai croisé 2 et on peut parler avec eux comme n'importe quel autre sims.... mais j'ai survolé lol ils ont peut être des pouvoirs ^^
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Ce serait super, si le squelette des Sims 4 serait comme le Yéti des Sims 2, auquel on pouvait demander d'emménager et s'il acceptait, il devenait contrôlable. :pomoomgirl:
 

  • Like
Reactions: graindemais33

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
J'ai pas eu le temps de monter la dernière vidéo, faut que je m'en occupe ! ^^
Mais oui, le squelette c'est un sims maudit je crois ! Ils sont rigolos, ils font du tamtam avec leur os xD Je suis sure qu'il y a aura un mod permettant de faire ça. Ce serait dingue d'avoir un squelette chez soi !
 

  • Like
Reactions: Mick002