Clos Concours d'avatars - Mars 2018

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Ceux qui me connaisses savent à quel point je l'affectionne, c'était donc logique que je la fasse :D
N'étant pas chez moi, mon avatar n'est pas travaillé, veuillez m'en excuser !

Avatar mars 2018.jpeg
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
@3lodiie oui je l'ai fait 200x200 mais il s'affichait plus grand que les autres... c'était étrange !

Merci @Adry !
Et desole @autyceat n'etant pas en france j'avais trichee et habille mon sims avant mais n'avait pas eu le temps de faire les retouches et quand j'ai vu que tu as miS WW, apres avoir ete dégouté (oui j'avoue haha) j'ai ete oblige de publiee car pas le temps de chercher autre chose ! Mais j'aime enormement ton fond, et ta simself est tres belle !
 

Adry

Tient les murs
18 Juillet 2016
110
135
43
34
France
www.youtube.com
@3lodiie Haha c'est sur, mais au départ j'avais chercher pour faire Zelda parce que c'est aussi une de mes licences préférer, mais malheureusement les CC n'était pas folichon ^^'
Au fait pourquoi mon avatar n'a pas etait ajouter avec celui des participants ? :sobbinganim:
Je boude :snootyanim:
:langueanim:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
si 3lo j'avais essayé mais ça marchait pas ^^ enfin tant mieux si tu as réussi, moi je suis une m***** lol
 

  • Like
Reactions: Adry

autyceat

Prend ses marques
22 Avril 2017
49
82
18
22
Et desole @autyceat n'etant pas en france j'avais trichee et habille mon sims avant mais n'avait pas eu le temps de faire les retouches et quand j'ai vu que tu as miS WW, apres avoir ete dégouté (oui j'avoue haha) j'ai ete oblige de publiee car pas le temps de chercher autre chose ! Mais j'aime enormement ton fond, et ta simself est tres belle !
Haha pas de soucis, j'adore ton avatar, ta simself est très belle aussi!