Les Sims 4 Superstar annoncés ?!

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Qui se souvient de Showtime édition Katy Perry? 😂 C'était la pire collab de l'histoire des sims !

Sinon je le trouve pas dingue, mais intéressant. J'avais adoré Superstar dans les Sims 1. J'ai toujours voulu retrouver la même expérience. La seule chose que je regrette c'est le fait qu'il n'y ai pas la chanson, surtout que nos sims peuvent déjà chanter. Apparemment on peut devenir célèbre avec n'importe quel métier, pas seulement acteur. Je trouve ça intéressant.

Mais ce que j'aime plus que tout c'est le fait qu'on ai eu deux add-ons cette année ! Ça laisse présager du bon !
 

  • Like
Reactions: Jany Sims and Dyo

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Donc du coup c'est un add-on. Moi justement j'aime pas ça. Ca ne laisse la place qu'à ceux qui ont du budget et un ordi qui tourne super bien.
 

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
Bonsoir
Entre la démo et le jeu, il y a toujours une différence. Il ne faut pas s'emballer.
Donc, une carrière sur le show bizz, un studio de production (décors,caméras, spots, etc..).
Ce studio sera-il fonctionnel comme la gestion d'un magasin ou d'un restaurant ? (cameraman, régisseur, maquilleuse,
à la place du vendeur, serveur, cuisinier, placeur.).
Çà sera intéressant, à voir !
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Je verrai bien un truc qui ressemble aux vampires : tu commences en bas de l'échelle, tu dois remplir des missions et faire des actions pour gagner en expérience dans la comédie, le théâtre, l'art dramatique etc...puis à la fin ce serait génial d'être invité à la remise des oscars avec tout les fans qui t'acclament à ton arrivée...
 

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
En parcourant simsvip.com/2018/10/09/the-sims-4-get-famous-135-trailer-screens/,
je déduit que ...
Il y aura un nouveau terrain pour suivre le sim à son travail (studio de cinéma).
Une nouvelle carrière pour ce terrain, comme pour les autres terrains (scientifique, médecin, etc.)
Certainement une autre carrière dans l'information (presse/télé).

Quand pensez-vous ?
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Je pense plutôt à deux nouvelles carrières dans les studios de cinéma : Le côté acteur et le côté technicien ( cameraman, ingénieur du son, assistant .... jusqu'à réalisateur par exemple)
Pour tes autres déductions, je les trouve très intéressantes ;)
 

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
Toujours en regardant le trailer, il y a des photographes. (retour des paparazzis ?), un videur.
Showtime bis, mais amélioré ?
Espérant que ce gameplay n'a pas trop de bugs.