Sims 4 Stranger Ville!

ℊ𝒾𝒶𝒹𝒶

Original poster
31 Mars 2020
1
1
1
Salut,
Depuis que j'ai tout les packs je prends du bon temps à les essayer mais il y a un pack en particulier qui je trouve ne nous aide pas du tout. Un jour je voulais l'essayer et la je vois des plantes bizzares et j'essaye d'avoir des infos dessus mais impossible! Donc svp si vous connaissez son histoire n'hésitez pas à me la raconter ;) et aussi le pack de la jungle il sert à quoi aussi ? :heinanim:
 

  • Haha
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bonjour,
Je n'ai pas étranger ville donc je ne pourrais pas t'expliquer pour celui là. Mais il y a cet article https://sims4-fr.com/les-sims-4/reviews/avis-les-sims-4-strangerville/ du forum qui pourra peut être t'aider !
Par contre j'ai de pack dans la jungle, alors je ne pourrais pas répondre à "à quoi il sert" parce que d'après moi la question ne veux rien dire, mais si tu veux savoir ce qu'il contient et ce que tu peux faire avec, là je peux t'aider.
Dans ce pack, il y a un nouveau monde pour les vacances, Selvadorada, où tu as un marché, des logements et un bar il me semble. La nouveauté avec ce pack, c'est que tu peux explorer la jungle, il y a pas mal de chose à découvrir, et les paysages sont magnifiques.
Tu peux jeter un oeil à cet article https://sims4-fr.com/les-sims-4/reviews/decouvrons-les-sims-4-dans-la-jungle/ !
 

Opale

Pose ses valises
3 Avril 2020
35
15
8
Pour le pack stranger ville il faut récupérer des informations au laboratoire en fouillant dans des dossiers. Normalement le jeu te guide et te dis ce que tu dois faire. Je suis aussi allée a la bibliothèque pour récupérer des preuves. Mais vers la fin sa ce complique il te dises moins ce que tu dois faire. Personnellement j'ai fini stranger ville mais sa ma pris tellement de temps pour le finir que tout les sims de la ville était vieux. Si tu a des questions sur le pack stranger ville , n'hésite pas😉.
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Un jour je voulais l'essayer et la je vois des plantes bizzares et j'essaye d'avoir des infos dessus mais impossible!
:salut: Merci, tu m'as convaincu d'acheter StrangerVille !
Personnellement j'ai fini stranger ville mais sa ma pris tellement de temps pour le finir que tout les sims de la ville était vieux.
Perso, Il y a longtemps que j'ai désactivé le vieillissement de tous les Sims. Pour StrangerVille, deux précautions valent mieux q'une,
j'ai envoyé ma Faucheuse qui semble obtenir de bons résultats :

04-04-ST-1.jpg
04-04-ST-2.jpg
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Opale

Pose ses valises
3 Avril 2020
35
15
8
:salut: Merci, tu m'as convaincu d'acheter StrangerVille !

Perso, Il y a longtemps que j'ai désactivé le vieillissement de tous les Sims. Pour StrangerVille, deux précautions valent mieux q'une,
j'ai envoyé ma Faucheuse qui semble obtenir de bons résultats :

Voir la pièce jointe 117981Voir la pièce jointe 117982
Après avoir fini stranger ville j'ai modifié la ville pour qu'elle devienne une ville de l'époque avec des cowboys 😋. J'ésite encore si je télécharge des CC pour mettre des indiens 😁.
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Alors, moi qui joue aux Sims pour m'évader de ma vie réelle, j'ai l'impression que StrangerVille,
ressemble à ce qui se passe actuellement dans le monde réel. :ninja:

04-04-ST-3.jpg
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Après avoir fini stranger ville j'ai modifié la ville pour qu'elle devienne une ville de l'époque avec des cowboys 😋. J'ésite encore si je télécharge des CC pour mettre des indiens 😁.
Et dire que nous avions un "Créé moi un sims" sur les amérindiens et que personne n'y a participé !!
(Bon j'avoue que je l'ai fait, mais jamais publié hahaha)