Sims 4 Crack bug

Manou39

Original poster
18 Août 2020
2
0
1
Bonjour,
j'ai télécharger les Sims 4 cracker, mais j'ai un problème dans le jeu.
Il m'est impossible de faire certaines action : cuisiner, choisir un plat. Quand je clique sur la gazinière je n'ai pas les propositions comme préparer le dîner, cuisiner..., en revanche quand je clique sur le frigo elles sont présentes mais malheureusement quand je clique dessus, ça ne marche pas.
Avez-vous déjà eu ce genre de soucis en ayant les Sims 4 cracker?
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
j'ai télécharger les Sims 4 cracker, mais j'ai un problème dans le jeu.
Bonjour,
cf : Le règlement du forum

6° - Ne parler que de choses légales.

Ce forum est exclusivement dédié aux versions officielles des jeux Sims.

Alors que ce soit votre petit frère qui ait perdu la notice, votre chien qui l'ait mangée, ou la foudre qui se soit abattue sur votre pochette du jeu, inutile de demander un code d'enregistrement : on ne vous en donnera pas.
De même, nous ne fournissons pas d'aide à la recherche, au téléchargement, et au fonctionnement des versions piratées. :nonoanim:

Tout sujet exposant vos malheurs avec votre chien vorace ou vos difficultés à installer le crack "machin" sera fermé, avec un message explicatif.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Manou39

Original poster
18 Août 2020
2
0
1
Bonjour,
Je ne savais pas que c'était un forum dédié que aux versions officielles comme vous dîtes. ( je suis donc désolé d'avoir poster un post qui ne répond pas à vos "règles").
Et excusez-moi mais vous êtes complètement hors sujet par rapport à mon message. L'histoire de frère, de chien est inutile dans votre message et n'a aucun rapport avec mon post. Ensuite si vous avez bien lu, je n'ai jamais demander de code d'enregistrement et encore moins demander comment télécharger quoi que ce soit.
Me dire que : " ce forum est exclusivement dédié aux versions officielles des jeux Sims" aurait amplement suffit!
Je suis respectueuse dans mon message, pas besoin de prendre de haut et d'inventer des histoires qui n'a aucun lien avec mon message.
Bien cordialement.
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Me dire que : " ce forum est exclusivement dédié aux versions officielles des jeux Sims" aurait amplement suffit!
Bonjour Manou,
Je suis d'accord avec toi, en fait j'ai bêtement fais un copier/coller de l'article 6 du règlement et je m'en excuse.
Pour info, l'utilisation du jeu piraté, peut entraîner de gros soucis :
Voir ici : https://www.jeuxactu.com/les-sims-4-ea-empeche-le-telechargement-illegal-95095.htm

Si tu veux le jeu de base légal, vraiment pas cher, c'est ici : https://www.instant-gaming.com/fr/272-acheter-cle-origin-les-sims-4/
@+