Peut ton choisir les personnes qu'on embauche ?

YawaSIMS

O-ren
Original poster
18 Septembre 2020
24
9
3
Bonjour ! Peut-t'on choisir par exemple sa nounou ? Car j'ai un bambin et dès que j'embauche une nounou je veux une femme mais je me retrouve avec le meme mec mais il a le trait "n'aime pas les enfants" donc il est tout le temps venere et il c'est deja battu avec ma sims, donc peut-ton les choisir comme quand on adopte un enfant ou un animal ? Parceque le mec m'enerve un peu '-_-
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
:salut: Bonjour @YawaSIMS ,
Hélas, je ne pense pas que l'on peut choisir sa nounou. Si le baby-sitter t'énerve et que tu ne veux plus le voir, supprime le !
Il sera remplacé par un(e) autre Sim choisi par le jeu (mieux ou pire).
Pour supprimer un Sim (en douceur) note son nom et prénom, va sur la carte du monde, clique sur "Gérer les foyers" (en haut à droite).
Choisi "Autres foyers" et "Trier par : A - Z", recherche le nom du Sim qui t'énerve, clique sur sa photo, clique sur la poubelle "Supprimer le foyer"
Attention, cette action est irréversible ! Si tu as plusieurs foyers qui portent ce même nom, et que tu as un doute,
clique sur le crayon pour l'envoyer dans Créer un Sim, afin de vérifier son prénom et d'être sûr que c'est bien lui. :)
 

YawaSIMS

O-ren
Original poster
18 Septembre 2020
24
9
3
:salut: Bonjour @YawaSIMS ,
Hélas, je ne pense pas que l'on peut choisir sa nounou. Si le baby-sitter t'énerve et que tu ne veux plus le voir, supprime le !
Il sera remplacé par un(e) autre Sim choisi par le jeu (mieux ou pire).
Pour supprimer un Sim (en douceur) note son nom et prénom, va sur la carte du monde, clique sur "Gérer les foyers" (en haut à droite).
Choisi "Autres foyers" et "Trier par : A - Z", recherche le nom du Sim qui t'énerve, clique sur sa photo, clique sur la poubelle "Supprimer le foyer"
Attention, cette action est irréversible ! Si tu as plusieurs foyers qui portent ce même nom, et que tu as un doute,
clique sur le crayon pour l'envoyer dans Créer un Sim, afin de vérifier son prénom et d'être sûr que c'est bien lui. :)
D'accord merci beaucoup !!