Les mods ne s'active plus aprés la mise a jour

Estelle

De passage
Original poster
27 Mars 2021
5
1
3
Coucou..

Alor voila j'ai fait ma mise a jour sur les sims et j'ai donc voulue réactiver mes CC j'ai donc etait dans les option ,autres ,et j'ai activer les mods ,ensuite j'ai redémarrer le jeu mais sa me marque un message comme quoi une mise a jour a etait faite et les CC se sont désactiver et il faut donc les activer je les est donc réactiver pour la deuxieme fois j ai redémarrer le jeu comme avant mais sa ma remarquer le meme message a chaque fois que j'essayer d'activer les CC. Je ne sais pas quoi fair.

Si quelqu'un aurais une solutions svp sa m'aiderer beaucoup
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @Estelle ,
Ôte-moi un doute, quand tu actives tes CC, tu n'aurais pas oublié de cliquer sur "Appliquer les modifications" avant de quitter le jeu:heinanim:
 

Dernière édition:

Estelle

De passage
Original poster
27 Mars 2021
5
1
3
Bonjour
Bonjour @Estelle ,
Ôte-moi un doute, quand tu actives tes CC, tu n'aurais pas oublié de cliquer sur "Appliquer les modifications" avant de quitter le jeu:heinanim:
Bonjour
Non je n'est pas oublier de l'activer, j'ai fait que sa mais sa ne fonctionne mas. Et j ai bien activer les modification et quitter le jeu pour que sa s'applique mais sa ne fonctionne pas.
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
  • Like
Reactions: Estelle

Estelle

De passage
Original poster
27 Mars 2021
5
1
3
Non je n'ai pas essayer merci de me l'avoir dit je vais tester sa demain et je vous redirer quoi
 

  • Like
Reactions: Mick002