Khany Sims

Khany

S4FRophile
Original poster
11 Juin 2009
367
23
18
62
Namur (Belgique)
www.khanysims.be
Bonjour !

Nous sommes heureux de vous annoncer que Khany Sims a fait peau neuve pendant l'été dans la section consacrée aux Sims 4: Nouveau design, nouvelles présentations des créations, traductions anglaises des présentations d'objets et de terrains en plus de l'outil Google translator... Nous espérons que vous aurez encore plus de plaisir à visiter notre site. Et pour ceux qui voudraient savoir qui nous sommes, nous avons ajouté un onglet "Qui sommes nous". Nous vous souhaitons bon jeu :happy:

http://www.khanysims.be/sims4.php


Autorisation publicitaire par Dyokabb.
 

Dernière édition par un modérateur:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'ajoute pour ceux qui connaissent pas, (je parle des jeunots, des bébés genre Graindemaïs) Souris est une simsangel :pomoomgirl: de chez Toto&Nono, comme moi.

Je recommande Khanysims pour leurs contenus de qualité. :inloveanim:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ça yest le graindemaïs a fait le plein de cc...... je sais pas si je dois dire merci....? moi oui, mon pc peut-être moins ;) :love:
 

  • Like
Reactions: Khany

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
(en même temps, c'était génial les Sims Angels ... nostalgie ...)
Oui, c'était génial, ça manque un peu. Même si je vois régulièrement SylvieF1 et Toto :)

Khany, tu pourras faire tes mises à jour directement ici, comme ça le petit grain de maïs pourra remplir son dossier Mods :pomoomgirl:
 

Khany

S4FRophile
Original poster
11 Juin 2009
367
23
18
62
Namur (Belgique)
www.khanysims.be
  • Like
Reactions: graindemais33

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Oooooooh ! Que je suis contente de voir tout ça ici ! :kawaiianim:

Guardgian (ses maisons :inloveanim: ) et Jomsims (ses sets chambres/cuisines... :love: ) font partie de ceux que j'appelle "mes idoles de CC".
J'avoue moins vous connaitre Souris et toi, Khany. Mais ça ne saurait tarder bien évidement. Mon PC ne va pas me remercier je sens, et je vais devoir faire du tri :D