Contenu récent par Adry

  1. Adry

    Clos Concours d'avatars - Septembre 2018

    Bonjour, voilà ma participation. J'aime beaucoup ce thème, je pensais que les CC aurait était plus nombreux. Mais bon, j'ai quand même trouver de quoi faire ;) Bonne chance à toutes !
  2. Adry

    Je recherche...

    Salut ! Pour la personne qui recherche un skin qui ne défini que la poitrine et rien d'autre j'ai trouvé une petite selection : https://www.drawingninja.com/t/sims-4-cleavege-detail-download.html Donc pour espérer en trouver d'autre il faut utiliser les mots clés : Cleavage detail ou Cleavage...
  3. Adry

    Clos Avatar Juillet & Août 2018 !

    Merci @Jany Sims ;)
  4. Adry

    Clos Avatar Juillet & Août 2018 !

    Merci @Line85 Pour les poses une fois qu'on a compris c'est pas bien compliquer ;) Je ne sais pas si il y a un topic la dessus mais pourquoi pas en crée un pour expliquer la marche à suivre pour les novices qui souhaite savoir comment faire ^^ Tu en as de la chance, moi je part jamais non plus...
  5. Adry

    Clos Avatar Juillet & Août 2018 !

    Bonjour tout le monde :salut: Voilà ma participation Et bonne vacances pour celles et ceux qui peuvent en profité ^^
  6. Adry

    Clos Concours avatar - Juin 2018

    Super ! Merci ce beau trophée :)
  7. Adry

    Clos Concours avatar - Juin 2018

    Merci Jany :bizou:
  8. Adry

    Clos Concours avatar - Juin 2018

    Salut à tous, Voilà ma participation sur le fil du rasoir mais encore dans les temps ;) Jétait pas mal occuper ces derniers temps d'où mon absence. Je vais essayer de me rattraper si je peux ! :)
  9. Adry

    Clos Concours Avatars

    Merci @MrsJuliee la tienne est tres sympa aussi :) @Lyoung j'aime bien la tête de ta sim xD
  10. Adry

    Clos Concours Avatars

    Deuz ! un peu en retard j'arrive juste ^^' J'étais en plein déménagement Il n'y a pas grand monde qui participe :confused: Voilà ma participation
  11. Adry

    Clos Concours d'avatars - Mars 2018

    Toujours pas de mise en place du concours d'avatar du mois d'avril ? J'ai hâte de connaitre le thème :)
  12. Adry

    Clos Relooking mars 2018

    Merci @Fido c'est gentil :)
  13. Adry

    Clos Concours d'avatars - Mars 2018

    Bravo @MrsJuliee :pomoomgirl:
  14. Adry

    Clos Relooking mars 2018

    Merci pour vos votes :bizou:
  15. Adry

    Clos Concours d'avatars - Mars 2018

    Mes réponses au petit jeu :