Contenu récent par autyceat

  1. autyceat

    En cours Amy Fittz, rêve d'étoile

    Voici le premier chapitre qui introduit cette nouvelle histoire!! J'espère qu'il vous plaira! Bonne lecture!! [/SPOILER] J'espère que ce chapitre vous a plu! A très vite! Autyceat :pomoomgirl:
  2. autyceat

    En cours Amy Fittz, rêve d'étoile

    Hello! Je viens vous présenter ma nouvelle histoire: Amy Fittz, rêve d'étoile, inspirée du pack Heure de Gloire. J'espère qu'elle vous plaira! Je vous laisse donc avec le prologue pour le moment (le premier chapitre sortira surement très vite). Bonne lecture! A très vite...
  3. autyceat

    Sims Mag

    @MrsJuliee Merciii!!! :smileanim:
  4. autyceat

    Sims Mag

    Hello Hello! C'est avec un peu de retard et beaucoup de travail que je sors enfin le Sims Mag numéro 3 du mois de Novembre! Le thème est…… "la célérité"! Et oui, en lien avec le pack Heure de Gloire! Bonne lecture! SIMS MAG 3
  5. autyceat

    Sims 4 La galerie d'Autyceat

    Oui bien sûr! C'est le but! ;) Je n'y ai pas expliqué en fait, mais le vote se fera sur plusieurs mois (Novembre, décembre, janvier...) jusqu'au printemps et au fur et à mesure il aura de moins en moins de concurrentes et vous en découvrirez de plus en plus sur elles… :pomoomgirl:
  6. autyceat

    Sims 4 La galerie d'Autyceat

    Hello! Me revoici avec un nouvelle création de personnages toute récente! Il s'agit de miss! Et oui, ce mois de novembre, l'élection miss Sims Printemps 2019 revient avec de toute nouvelles prétendante! Alors voici un aperçu de toutes les miss bientôt en concours dès la parution de SimsMag de...
  7. autyceat

    Sims Mag

    @Mick002 Haha merci beaucoup :uncomfortableanim: @Dyo Merciii!!!! :pomoomgirl::bizou:
  8. autyceat

    Sims Mag

    Hello Hello!!! Je suis super heureuse de vous retrouvez aujourd'hui pour vous annoncer que le Sims Mag n2 est en ligne! Yeah :pomoomgirl: J'avoue que j'avais également préparée un numéro pour le mois de juin que je n'ai pas eue le temps de finir.. Mais j'ai enfin réussi à finir dans les temps...
  9. autyceat

    Sims Mag

    @Masako Haha, merci beaucoup! La suite est en préparation ;) <3
  10. autyceat

    Sims Mag

    Hello hello! Me revoilà simplement ici pour ouvrir une page spéciale pour un projet que je vous avais déjà présenté. Il s'agit d'un magazine à propos des sims!! J'ai simplement décidé de créer cette page uniquement dédiée à celui car cela me paraît plus facile pour organiser mes idées... Je...
  11. autyceat

    Le Baccalauréat (ou petit bac) par ordre alphabétique

    Prénom : Wyatt Pays : Wallis et Futuna Végétal : Wasabi Célébrité: Willow Smith Mot: Wagon Lettre suivante: X
  12. autyceat

    à vos prénoms

    Kara
  13. autyceat

    Le Baccalauréat (ou petit bac) par ordre alphabétique

    Prénom : Rachel Pays: Russie Ville: Reims Végétal : Rhubarbe Célébrité : Radcliffe Daniel Animal/insecte: Rat Mot : Rareté Lettre Suivante : S
  14. autyceat

    [En cours] Wild Life Story

    @MrsJuliee Haha, oui on verra par la suite :winkanim: Haha, oui peu être, je n'y est pas pensée en écrivant tout ça mais c'est vrai que ça m'y fait penser aussi finalement xD
  15. autyceat

    Clos Concours d'avatars - Mars 2018

    Haha pas de soucis, j'adore ton avatar, ta simself est très belle aussi!