Contenu récent par Bastien10000

1. B

Besoin de voix pour réaliser un machinima

C'est dur... parce que je n'ai pas trouvé grand monde, surtout pour les voix masculines :sobbinganim:
  2. B

Besoin de voix pour réaliser un machinima

Bonsoir à tous, Je précise d'avance que je ne savais pas trop où publier ma conversation :heinanim: Alors voilà, cela fait presque un mois que je réalise le script d'une série avec les sims 4. Maintenant que j'ai bientôt fini la saison 1 (il me reste 1 épisode) :cheeseanim:j'aimerais passer au...
  3. B

Présentation de mon sims

Et bien je serais fortement intéressé si des âmes charitables me prête leurs voix ;)
  4. B

Résolu Problème post player et autres mods "script"

J'AIIIIIII REUSSIIIIIII ! AMEN ! je sais pas comment j'ai fait, j'ai re-télécharger le pose player directement sur sims 4 studio, j'ai mis les fichier en vrac dans mods et j'ai lancé le jeu! Et le menu "pose by name" et "pose by pack" apparaissent :love: En fait j'ai fait tellement plein de...
  5. B

Merci pour ton lien d'hébergement, j'ai réussi à télécharger et à installer. Encore une fois les fichiers apparaissent dans "modification du script" mais le menu en cliquant sur un des sims n'apparait toujours pas. Mais j'ai l’espèce d'armure de téléportation dans le mode achat. Il y a rien à...
  6. B

Alors, alors, venons en aux nouvelles : Pour te répondre MrsJuliee j'ai retiré tout le contenu et laissé le pose player avec une pose basique comme me l'a recommandé 3lodiee sans sous dossier. J'ai lancé mon jeu, par grand miracle le fichier pose player apparait dans la liste "modification du...
  7. B

Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis actuellement désespéré. Cela fait un moment que j'essaie d'installer de nouveaux mods (script) dont le pose player et le mod "Road to Fame" mais la plupart ne marche pas (à part 1). Avant toutes réponses de votre part, je préfère...
  8. B

Présentation de mon sims

Que dire...que dire... Bonjour à tous déjà ! Je m'appelle Bastien j'ai 21 ans, je vie à Troyes dans le Grand est! En pleine période de confinement, je me remet à jouer un peu au sims! J'ai joué au sims 1,2,3,4 je crois que j'ai fait le tour ! Non je plaisante, j'ai la joie de vivre, et je ne me...
  9. B

Le plus ancien joueur de sims ;)

Le plus ancien joueur de sims ;)