Contenu récent par Daif

  1. Daif

    Les Sims 4 Superstar annoncés ?!

    Superstar était mon add-on préféré à l'époque. J'ai pas joué à Showtime dans le 3 ^^
  2. Daif

    Les Sims 4 Superstar annoncés ?!

    Enfin, les mecs ont créé des personnages avec des animations faciales assez folles, il était évident que ça devait arrivé. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Et puis ils ont pas sortit de pack et kit depuis un moment, changement de politique chez EA ?
  3. Daif

    Je recherche...

    Bonjours à toutes et tous, j'espère que vous allez bien. Je suis un peu désespéré de pas trouver un objet aussi simple qu'un bonnet de piscine ainsi que des lunettes de piscines. Quelqu'un en a t il déjà vu ou sait il où en trouver ? J'en trouve pour les sims 3, mais pas le 4. Merci à vous, je...
  4. Daif

    Extension Les Sims 4 Saisons valent-ils le coup ? Notre review complète !

    Je suis assez d'accord sur l'avis final, c'est sans doute l'add-on le plus important du jeu, le 1er à posséder si on découvre le jeu et qu'on veut enrichir son expérience avec une extension. D'autant qu'il enrichie tout les autres packs du jeu, de manière indirecte. J'ai pas testé le système de...
  5. Daif

    Les Sims 4 Saisons : Annonce et Dates !!!!

    Cet add on est une très bonne nouvelle. Il va totalement dynamiser les parties, sans parler des possibilités créatives que ça va apporter. Hâte que ça sorte. Btw ils ont dit qu'ils allaient annoncé d'autres choses à l'E3 (qui est dans une dizaine de jour), vous en pensez quoi ?
  6. Daif

    Sims 4 Découvrez... Les Sims 4 "Premier animal de compagnie"

    Je pense que ce sera surtout acheté dans des pack, des bundles ou en promo à -50% (ou -75%).
  7. Daif

    Plus ça ou ça ?

    Blonde, mais naturelle Verre à moitié vide ou verre à moitié plein ?
  8. Daif

    Le Baccalauréat (ou petit bac) par ordre alphabétique

    Prénom : Sarah Pays : Suède Ville : Séoul Végétal : Soja Célébrité : Sam Raimi Animal/Insecte : Suricate Mot : Supercalifragilisticexpidélilicieux :') Lettre suivante : T
  9. Daif

    Sims 4 Découvrez... Les Sims 4 "Premier animal de compagnie"

    je dois bien avouer que ce kit est un peu choquant. Sortir 6 mois après un pack en disant "Vous avez Chiant et Chat ? Voici le kit de l'add-on... Les rongeurs sont mignons et tout, mais ça reste abusé je trouve.