Contenu récent par Elancia

  1. Elancia

    [Chaine youtube d'Elancia]

    coucou ! Qui sont les youtubeurs sims ?? Je vous présente une vidéo TROLL qui parle de cela à prendre avec humour et avec un 2nd degrés. XD Bon visionnage les ptits choux ;) XD
  2. Elancia

    [Chaine youtube d'Elancia]

    Hello ! Nouvelle vidéo du bad challenge en compagnie de Loopina. Jean kéké découvre la jungle en mode WTF XD
  3. Elancia

    Sims 4 Challenge construction black and white

    je veux bien voir le résultat alors :D
  4. Elancia

    Hello !

    Oui malheureusement:( mais j'avais le pseudo avant eux x)
  5. Elancia

    [Chaine youtube d'Elancia]

    Bonsoir ! Je vous présente ce soir mon nouveau concept de vidéo : on a échangé nos maisons où je débute avec ma Simette <3. Le concept ? On s'échange une maison juste horrible. Le but ? redécorer, réaménager cette maison pour que celle-ci fasse moins mal aux yeux et soit vivable pour les sims...
  6. Elancia

    Sims 4 Ils recommencent ! [Terminée]

    :ROFLMAO: Pas mal
  7. Elancia

    Sims 4 Challenge construction black and white

    Coucou à tous ! J'ai vu ce challenge sur pas mal de chaines sims anglophones Faire une construction en utilisant que du noir et blanc. Attention il faut pour cela mettre son écran en mode noir et blanc. A la fin de la création vous remettez votre écran en couleurs. Vous aurez des surprises ;)
  8. Elancia

    Gamepack Découvrons les Sims 4 dans la Jungle !

    Et j'adore les squelettes :love:
  9. Elancia

    Gamepack Découvrons les Sims 4 dans la Jungle !

    J'étais de base sceptique face à ce pack mais j'ai changé d'avis. Il est tout d'abord magnifique et donne du nouveau gameplay à notre jeu.
  10. Elancia

    Sims 4 Aimez la Corée || Fido

    Magnifique !