Contenu récent par Elliesimple

  1. Elliesimple

    Sims 4 [TERMINÉE] Vies entrelacées /!\Public averti/!\

    Ah mais justement je disais que je connais plusieurs mecs qui ne pensent pas comme ça :langueanim: Et puis Seth est comme il est justement, il est sympa en tant que personnage et j'aime beaucoup lire ses pensées et ses paroles, maintenant si je croise un homme comme ça dans mon entourage dans...
  2. Elliesimple

    Sims 4 [TERMINÉE] Vies entrelacées /!\Public averti/!\

    Eh bien oui j'en ai déjà vu un, même plusieurs :D et même que je suis fiancée à l'un d'eux
  3. Elliesimple

    Sims 4 [TERMINÉE] Vies entrelacées /!\Public averti/!\

    J'ai un peu du mal avec les hommes qui ne pensent qu'à leur désir perso (sexuellement parlant) et qui voient les femmes avec de forts attributs (je parle de la secrétaire :D) comme des êtres de désirs uniquement. En revanche j'aime beaucoup son côté rebelle. Même si je n'aime pas sa personnalité...
  4. Elliesimple

    Une date et un trailer pour les Sims 4 dans la Jungle !

    J'ai tellement hâte que ce pack sorte :pomoomgirl: j'ai trop trop trop envie d'explorer le temple avec les différents mystères !
  5. Elliesimple

    Sims 4 [TERMINÉE] Vies entrelacées /!\Public averti/!\

    J'ai tout lu et j'adore :D La façon d'écrire est vraiment superbe et réaliste, pas de retenue sur les mots et la façon de penser du personnage, c'est top :giggle: En tout cas, à voir par la suite, mais je ne l'apprécie pas trop ce Seth pour l'instant :unsure: Enfin bien évidemment je parle d'un...