Contenu récent par Enoraaaendco

  1. Enoraaaendco

    (CONSTRUCTION- DECO )CHALLENGES " LES PETITS ARCHITECTES " DEUXIÈMES ÉDITION

    Ma chaîne twitch: ENORAAAendCO discorde : https://discord.gg/wg7eU8e
  2. Enoraaaendco

    Sims 4 (challenge construction-déco) Les petits architectes

    c'est réalisable avec même un seul pack de jeux ;)
  3. Enoraaaendco

    Sims 4 (challenge construction-déco) Les petits architectes

    Je vous remet les liens de twitch et discorde ici vue que plus haut c'est en photo se qui n'était pas prévue. ^^ ps:ont ma posée des questions sur facebook donc je vous le dit ici aussi vous n'êtes pas obliger d'avoir tous les packs citée pour participer vous métez simplement une cuisinière...
  4. Enoraaaendco

    En cours Défi Architecte - Septembre 2019 - La Tiny house

    bonjour je ne savais pas ou posée la question j'ai crée un challenge es que je peut le partager sur le forum ?
  5. Enoraaaendco

    Mes premières vidéos sims 4 sur ma chaîne votre avis ? ^^

    Sul,Sul, compagnon d'aventure du monde merveilleux des sims. Voila aujourd'hui je partage avec vous ma chaîne youtube ou j'ai sortie mes toutes première vidéos sur les sims 4 j'ai enfin trouver le courage de me lancer dans les vidéos de type sims j'avais peur que mon contenue ne sois pas...
  6. Enoraaaendco

    Sims 4 Défi de l'architecte octobre 2014

    franchement une galère mdrrr
  7. Enoraaaendco

    Sims 4 Défi de l'architecte octobre 2014

    J'avais prévenus ont i rentre à ses risque et péril cette maison porte un lourd secret, la légende dit que cette demeure fu construire en 1845 pour le docteure Hannibal simsimus Lecteur et sont épouse Mariette alors enceinte de 6 mois les premiers temps tous ce passer bien il vivait une vie...
  8. Enoraaaendco

    Sims 4 Défi de l'architecte octobre 2014

    Voila j'avais envie de tester le défi voici ma maison de l'horreur,faite bien attention a tous les petits détailles cacher dans le décore et essayer de ne pas vous sauvez en courant AHAHAH....
  9. Enoraaaendco

    En cours Défi Architecte - Septembre 2019 - La Tiny house

    ben écoute je vais m'amuser à refaire plusieurs des défis proposer sa relancera peut être un peut mes vous devriez vraiment en refaire un sa serais cool ^^
  10. Enoraaaendco

    En cours Défi Architecte - Septembre 2019 - La Tiny house

    es que il y'en a d'autre de prévus je suis friande des concours déco et constructions
  11. Enoraaaendco

    En cours Défi Architecte - Septembre 2019 - La Tiny house

    je n'est pas tous les packs malheureusement :/