Contenu récent par Fido

  1. Fido

    Packs qui ne fonctionnent pas.

    Ah ca je non et te mais te le fais pas dire ! Depuis qu’il est passé à Windows10 tout va de travers ! Déjà de bases j’ai un fluide maudit avec les appareils électroniques, donc j’ai arrêté d’essaye de comprendre et je m’en contente de constater haha En tout cas merci d’avoir voulu m’aider haha ...
  2. Fido

    Packs qui ne fonctionnent pas.

    Coucou, haha j’essaierai d’être plus présente désormais, ma situation se stabilise et des qu’on A une box je viens plus régulièrement promis haha ! Et Oui j´avais essayé et non ca ńavait rien fait. Mais après quelques larmes, un peu de panique et l’intervention d’un petit amis qui a d’un recule...
  3. Fido

    Packs qui ne fonctionnent pas.

    Hello, j’espère que vous allez tous bien Je sais que ça fait une éternité que je suis pas passé vous faire un coucou mais la vie d'adulte prend beaucoup le pas sur les hobbies haha. En cette periode sombre je me retrouvais enfin un peu de temps pour jouer mais il m'arrive quelque chose que...
  4. Fido

    Sims 4 Défi de l'architecte - Mai 2019

    Rah, c'est dommage qu'on en voie pas plus parce que ce que tu nous montres là ça part bien @MrsJuliee Et @cafrine55 c'est mignon ce que tu as fait, très bucolique !
  5. Fido

    Sims 4 Défi de l'architecte - Mai 2019

    @MrsJuliee Mince, tu peux même pas faire un petit screen en tsoumtsoum ? Perso j'ai complètement oublié, on a eu les resultats des partiels, et il va me faloir beaucoup de courage, donc je vous montrerai quand même ce que j'ai fait mais dans la galerie !
  6. Fido

    Sims 4 Défi de l'architecte - Mai 2019

    Je vais essayé de vous épater pour mon retour, à dans quelques jours !
  7. Fido

    Clos Concours Avatar - Mars 2019

    Mon, dieu, j'aurai aimé participé mais des complications se sont succédées récemment ! J'attends le défis pour le mois d'Avril avec impatience du coup ! Pour vous dire je n'ai pas trouvé le temps de jouer aux sims depuis bien fin Janvier ! Cela dit bravo @MrsJuliee ton avatar était très beau !!
  8. Fido

    Clos Concours d'avatars - Décembre 2018/Janvier 2019

    Ah merci beaucoup !! Bravo à toi aussi @Dyo !
  9. Fido

    Sims 4 [Clos] [Grand concours de Noël] A gagner : Un add-on au choix !

    Bravo @cafrine55 !!! :pomoomgirl::pomoomgirl:
  10. Fido

    Plus ça ou ça ?

    Coloration Maison en campagne ou (grand) appartement en ville ?
  11. Fido

    Clos Concours d'avatars - Décembre 2018/Janvier 2019

    Merci beaucoup @Jany Sims ^_^
  12. Fido

    Clos Concours d'avatars - Décembre 2018/Janvier 2019

    Bonjour bonsoir !! Comme ça sent bon le pain d'épice par ici ! Voici ma pierre, je me suis amusée à créer une elfe de noël pour l'occasion :
  13. Fido

    Clos Concours d'avatars - Novembre 2018

    WOOUUUH BRAVO !!
  14. Fido

    Clos Concours d'avatars - Novembre 2018

    Oh dommage, tu n'as plus qu'a te réttraper au suivant !! ;)
  15. Fido

    Clos Concours d'avatars - Novembre 2018

    Ça se fait rapidement, apporte encore un oeu de challenge @MrsJuliee !!