Contenu récent par graindemais33

  1. graindemais33

    que faites vous ?

    coucou, moi je joue beaucoup en gameplay. j'ai une partie pour mon NSBC (j'en suis à la génération 10), une partie où c'est Léo moi et ma chienne dans notre appart, et en général une partie soit où je triche avec des codes pour découvrir tout un nouveau addon. c'est sur cette dernière partie que...
  2. graindemais33

    Nos sims sont beaux, partageons les....

    coucou!! Aujourd'hui j'ai ouvert mon jeu (sortez vos parapluies, il va pleuvoir, j'avais pas joué depuis juin....), bref, j'ai marié mes sims à la plage, c'était beaaaaaaau
  3. graindemais33

    Echec de l'appel de script

    bonjour, @haryboo21 et @nolife , ce sujet date de 2015, je pense qu'il est inutile de commenter ;)
  4. graindemais33

    Gamepack [Review] Notre avis sur les Sims 4 Strangerville

    moi j'avais réussi à la tuer à plusieurs sans tricher, et pourtant, je suis une adepte des codes de triche lol :censored:
  5. graindemais33

    Nombre d'heures à jouer avec S4

    1870 heures..... je suis une petite joueuse on dirait ^^
  6. graindemais33

    Sims 4 Carrière Influenceur de style

    comme je t'ai dit sur facebook, moi je l'ai faite qu'une fois en mission à domicile, et il fallait aller au gymnase ou au parc, et ça a mis loooooooooongtemps à me valider ça, et il me semble même que la journée de travail s'est finie super tard...... donc ya peut-être un soucis avec cette...
  7. graindemais33

    Aujourd'hui en jouant j'ai découvert...

    :hihianim::hihianim::hihianim::hihianim:
  8. graindemais33

    Mise à jour du 13 novembre, TOUS les détails !

    et personne ne mets de photos de ses collines??? allez narguez moi, je suis pas sûre de pouvoir tester staprem (donc aujourd'hui) donc montrez moi un peu vos créations!!!
  9. graindemais33

    Mise à jour du 13 novembre, TOUS les détails !

    :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
  10. graindemais33

    Mise à jour du 13 novembre, TOUS les détails !

    je suppose qu'elle est que ce soir à 19h.....??
  11. graindemais33

    Nos sims sont beaux, partageons les....

    nan jamais..... mais ça fait un sim de moins à gérer #toujoursvoirlecôtépositif
  12. graindemais33

    Nos sims sont beaux, partageons les....

    il était pas encore cadavre, il était en train de mourir mdr
  13. graindemais33

    Nos sims sont beaux, partageons les....

    pourtant il est mort de vieillesse, NATURELLEMENT :cautious: pour une fois que je fais pas mourir un sim.....:whistle:
  14. graindemais33

    Nos sims sont beaux, partageons les....

    encore quelques photos de ma séance de jeu de cette aprem....
  15. graindemais33

    Clos Concours d'avatars - Novembre 2018

    j'y peux rien si j'ai des lunettes Mick, et comme je les porte vraiment tout le temps je ne voulais pas les enlever de mon simself ^^