Contenu récent par haryboo21

  1. haryboo21

    Traits de caractère

    bonsoir à tous Déjà je vous souhaite une très bonne année et bonne santé je recherche comment créer un Traits de caractère ! j'ai chercher sur le net mais rien trouver si vous avez le solution serai cool merci
  2. haryboo21

    Empêcher la création automatique de nouveaux sims?

    bonjour depuis 2016 a il eu une solution pour empêcher la création de sims dans gérer les mondes créer par le jeu ? chaque fois que je change de famille que j'ai créer et que je vais dans les mondes et dans autre foyers toujours des nouvelles familles de créer par le jeu automatiquement et à...
  3. haryboo21

    Facebook ?

    bonsoir , depuis quelque temps j'ai créer un groupe d'aide pour les Sims 4 je vous invite à rejoindre ce groupe si besoin voici le lien https://www.facebook.com/groups/3084085508483462/ je vous souhaite un bon jeu à tous
  4. haryboo21

    que faites vous ?

    regarde ma galerie
  5. haryboo21

    que faites vous ?

    coucou @Mick002 tout le monde à ses Sims je les est aussi moi dans ma galerie
  6. haryboo21

    Sims 4 Bonjour, hey, hola!

    coucou @Lucydu28 moi perso quand je vois qui à aucune politesse je ne répond plus et aide plus qui apprennent la politesse avant de vouloir de l'aide
  7. haryboo21

    3 petites questions

    si tu parles pour moi je répond à mesure mais désolé je ferais attention
  8. haryboo21

    3 petites questions

    salut @Stanou49 alors pour la photo j'ai répondu sur un message de @Lucydu28 qui à elle changer la photo de son profil le message était pour elle pas pour toi en ce qui concerne les remarques j'en est fait une fois vu que tu avais pas réagis tu étais ignorer pour moi donc je ne voyais pas ce que...
  9. haryboo21

    3 petites questions

    j'ai enlever le ignorer je verrais la prochaine fois si y'a pas de politesse je l'ignore sans le remettre !
  10. haryboo21

    3 petites questions

    je ne sais pas je vois plus quand il poste quelque chose
  11. haryboo21

    3 petites questions

    bien je lui est mit que un bonjour par politesse était bien qu'ont étaient pas des animaux de compagnie mais aucune réponse pour ça donc ignore-land
  12. haryboo21

    Sims 4 Les constructions de Mick

    salut @Mick002 très jolie vivement je m’achète les kits et extensions pour faire de belle choses comme tu le fait
  13. haryboo21

    3 petites questions

    coucou @Mick002 je suis zen mais les gens qui ne savent pas dire "bonjour" avant de poser leurs problèmes je supporte pas désolé quand tu as un problème est que tu veux qu'on aide pas de soucis mais un " bonjour" ne fais pas de mal ce sont quelques lettres en plus et une politesse donc pour pas...
  14. haryboo21

    3 petites questions

    hey @Lucydu28 tu as changer ta photo très jolie
  15. haryboo21

    3 petites questions

    hey bonsoir me demander de quoi vous parler ici mdr je vois que vous parlez à Stanou xd je le vois plus il est ignorer pour moi :ROFLMAO: