Contenu récent par isa sima

  1. I

    demande d aide

    boujour !mon jeu sims 4 ne fonctionne plus pour creer les decorations d herbe ou chemin !!Comment faire pour reparer cette fonction?? merci
  2. I

    Sims 4 [ TUTO] Utiliser la nouvelle galerie officielle

    exellente ta video elle va vraiment m aider !!merci!!!!!!!!!!!!!!!!:love::café:
  3. I

    BOUJOUR

    ok je viens de capter je doit appuyer sur le lien forum d entraide !!! lol il se fait tard longue journee je fatigue !!!:sleep::sneaky::sneaky: MERCI de m aider c est cool:love:(y)
  4. I

    BOUJOUR

  5. I

    BOUJOUR

    c est ou entraide s il te plait ?? merci bonne soiree DYO !!deja 10 ans que tu es inscrite pas mal !!
  6. I

    merci de m avoir souhaiter la bienvenue c est cool de ta part!!! dit moi tu t y connais bien au...

    merci de m avoir souhaiter la bienvenue c est cool de ta part!!! dit moi tu t y connais bien au sujet de studio 4 en ce qui concerne les cc ??:café::café::café::cautious::cautious::sneaky:
  7. I

    BOUJOUR

    MERCI DYO!je vais aller au forum d entraide car les tutos j en ai marre cela ne m apprends rien d autre car mon probleme n est pas comment telecharger je l ai deja fait mais pk studio 4 ne me donne pas mes dossiers de documentssims 4 !je galere !!
  8. I

    BOUJOUR

    Boujour je suis nouvelle et sans amis!je recherche des contact pour pouvoir telecharger des cc dans ma galerie car je n ai rien pour le momment !!de plus j ai telecharger studio4 mais ca ne fonctionne pas quelqu un pourrait il m aider? J AI VU PLUSIEURS TUTO J AI FAIT CE QU ILS disent mais...