Contenu récent par Jany Sims

  1. Jany Sims

    En cours The Willow Creek Post

    Coucou @Sophie Stiquet , Déjà ?? Je ne pense pas la reprendre pour l'instant. Actuellement, je n'arrive à rien ....:confused: Merci d'avoir posé la question , bises
  2. Jany Sims

    Photos insolites de vos Sims

    Mouais... Elle ratisse les feuilles mortes dans sa cuisine... Même le chat n'en revient pas !
  3. Jany Sims

    Simbouze ? C'est qui ?

    Salut Guillaume, Les Sims sont en effet un bon moyen pour se changer les idées, Ils me sont bien utiles à moi aussi dans les moments difficiles :winkanim: Fan du Roi Lion ? Moi aussi !! Et j'ai 45 ans ! Alors tu vois, TOUT EST NORMAL !! :cheeseanim: En tout cas, je te souhaite la bienvenue...
  4. Jany Sims

    Problème de CC sur mes sims 4

    Bonjour souriette, As tu cocher la case pour activer les CC dans les options du jeu ? Car à chaque mise à jour du jeu, ceux-ci se désactivent...
  5. Jany Sims

    Aujourd'hui en jouant j'ai découvert...

    Cela m'avait échappé ! Belles trouvailles ;)
  6. Jany Sims

    Plus ça ou ça ?

    Netflix Livre papier ou ebook ?
  7. Jany Sims

    Horloge

    21h : chez moi, en repos, devant ma télé, avec ma Bonnie sur mes genoux..... ahhh je suis bien !!!
  8. Jany Sims

    Si je te dit...Tu pense a...

    Bière!!!! :ideanim: Su je te dis Angleterre, tu penses à....
  9. Jany Sims

    Le détonateur

    6456
  10. Jany Sims

    Bonjour à tous!

    Bienvenue sur le forum !! :pomoomgirl: @MrsJuliee ....:martifouet:
  11. Jany Sims

    Problème greffe en jardinage

    Bonjour, Je ne joue pas sur PS4. Mais sur PC, depuis le disque additionnel Saisons, c'est très difficile et long pour obtenir la greffe recherchée. N'y a t il pas un code sur PS4 pour donner accès aux objets cachés dans le mode achat ? Perso, c'est ce que je chercherai à ta place :)
  12. Jany Sims

    Plus ça ou ça ?

    Petite fête ! De nouvelles résolutions ou pas de changement pour la nouvelle année ?
  13. Jany Sims

    à vos prénoms

    Eddy
  14. Jany Sims

    Horloge

    0h51 : Je suis .... au travail ... :D chuttttttt.....
  15. Jany Sims

    Les chiffres en images