Contenu récent par Kera

  1. Kera

    En cours Les Péripéties d'Ellie East

    Chapitre 1 (Voir la Vidéo) ✒️ _________________________________________________________________ Arrivée dans le quartier de Senbamachi près du pied du Mont Komorebi, Ellie East tente de se mettre à son aise dans sa nouvelle demeure mais, très vite, elle constate que cette dernière est maudite 👻...
  2. Kera

    Sims 4 Présentation

    Bienvenue à toi Sylvie ! ;) Nous essaierons au mieux de t'aider au maximum si tu as besoin. N'hésite pas !
  3. Kera

    En cours Les Péripéties d'Ellie East

    Introduction (Voir la Vidéo) ✒ _________________________________________________________________ Dans cet épisode de 38 minutes environ, je crée Ellie East à partir de l'Outil Histoire 💭 J'y explique surtout pourquoi je choisis telle ou telle réponse afin que vous puissiez cerner le personnage...
  4. Kera

    En cours Les Péripéties d'Ellie East

    Des Explications s'imposent avant toute chose 🤗 _________________________________________________________________ Dans un premier temps, je vous salue ;) et vous invite à vous référer à ma présentation pour me connaître davantage :) Du coup, si c'est bon pour vous, avant de commencer et de...
  5. Kera

    Sims 4 Présentation de Kera

    Un petit Edit sur ma présentation pour vous informer que je suis de retour :pomoomgirl:
  6. Kera

    Je suis de retour pour cette fin d'année 2020 =D

    Je suis de retour pour cette fin d'année 2020 =D
  7. Kera

    Je fais un tour chez vous

    L'épisode 6 présente une création de deborahsims94. Venez visiter un Zoo les zamis :)
  8. Kera

    Je fais un tour chez vous

    L' épisode 5 présente une création de Titou5913, il s'intitule SimdayLand. Prêtes à venir visiter un chateau "Jouet" ?
  9. Kera

    Je fais un tour chez vous

    Et nous continuons avec une création du Chalet du Ruisseau pour l'épisode n°4 de deborahsims94. Et tu n'es pas au bout de tes surprises d'ici peu. Cette créatrice sera de retour pour un autre bateau hors normes !
  10. Kera

    Je fais un tour chez vous

    L' épisode 3 présente une création de ConceptDesign97 : un Yacht nommé Mercury. Pour ceux qui ont joué aux Sims 3, il rappelera certainement l'extension Île de Rêve où nous pouvions vivre dans des bateaux-maisons.
  11. Kera

    En cours [Challenge] Le 2000 et des Poussières Challenge - Kera

    @Jany Sims C'est noté :D Merci ♥
  12. Kera

    Le détonateur

    6549
  13. Kera

    Le détonateur

    6551
  14. Kera

    Je fais un tour chez vous

    Ca me fait énormément plaisir de voir combien cette émission est reçue ici :love: Mine de rien, ce travail est un boulot titanesque car, pour certaines maisons, c'est vraiment une aventure qui dure de très longues minutes jusqu'à près d'une heure. Et puis après, vient le temps du montage qui...
  15. Kera

    Je fais un tour chez vous

    EPISODE 2 : La Traditionnelle Américaine - La Petite Bretagne - La Mélodieuse Toutes 3 créées par mrtoms974