Contenu récent par Line85

  1. Line85

    Sims 4 La ligne de LINE85

    Je vous souhaite de très bonnes vacances avec beaucoup de repos et de joies !!
  2. Line85

    Sims 4 La ligne de LINE85

    coucou les amis, ce soir mes petites robes noires
  3. Line85

    Sims 4 La ligne de LINE85

    La petite robe en laine pour cet hiver plusieurs coloris
  4. Line85

    Sims 4 La ligne de LINE85

    Bonjour tout le monde ! Et pour les fans des champions de la coupe du monde 2 beaux maillots pour homme, des collants pour enfants et ados une magnifique robe en dentelle pour princesse
  5. Line85

    Sims 4 La ligne de LINE85

    Merci Jany j'adoooore ça. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre ! BONNE NUIT et bon 14 juillet!!!
  6. Line85

    Sims 4 La ligne de LINE85

    j'ai corrigé mes créations, mais il y a encore des fichiers invisibles ? je cherche encore lol. En voici d'autres : j'ai améliioré mes robes : c'est du boulot.....
  7. Line85

    Sims 4 La ligne de LINE85

    Merci à vous deux Dyo et Jany Bonne soirée
  8. Line85

    Sims 4 La ligne de LINE85

    Bonjour mes amis, Je vous présente mes modestes créations de débutante !! je me suis lancée avec Sims 4 Studio et je trouve cela très amusant. Ah, j'ai aussi modifié sa coiffure en allongeant sa queue de cheval. Voici la ligne de LINE85 : 1 - Short noir et collants noirs 2 - mini jupe noire...
  9. Line85

    Sims 4 Défi de l'architecte - Juillet & Août 2018

    je l'avais remarqué mais j'ai fait comme si..... lol
  10. Line85

    Clos Avatar Juillet & Août 2018 !

    SUPER ! il faut que j'apprenne à faire les poses ! merci et à toi aussi. Nous, on part jamais l'été, habitant au bord de la mer !!!
  11. Line85

    Faire des fenêtres de toit d'une maison

    Génial !!!!! M E R C I Jany
  12. Line85

    [Tuto] Partager ses créations hors la galerie

    coucou Jany je l'ai découvert grâce à toi et je m'en suis servie pour changer les images de mes présentations de SIMS sur la galerie officielle. MERCI
  13. Line85

    Sims 4 Bateau Fantome

    Le bateau fantôme construit au chantier naval, prêt à partir ! Jeu de base : objets agrandis. terrain 30 x 30 prix : 78 000 § Ce bateau est équipé d'une cuisine, de toilettes, d'une chambre, d'un salon et d'une cabine de pilotage meublés. ID du compte EA : JACOTTE85 : Bateau fantome
  14. Line85

    Sims 4 Le Bourg Jacotte

    Merci. Je ne connais pas ce jeu. Le plus dur à faire c'est l'église pourla meubler ....
  15. Line85

    Sims 4 Le Bourg Jacotte

    Le Bourg Jacotte : jeu de base Terrain 40 x 30 - 99 000 § ID du compte EA : JACOTTE85 Le Bourg Jacotte 14 maisons, une église, une mairie, un restaurant meublés prêts à vous accueillir lpour le prochain WE.