Contenu récent par Linette

  1. Linette

    Impossible de faire des poses + capture d'écran à l'envers !

    Bonsoir Mrs Juliee. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les cc, mais les captures d'écran sens dessus-dessous ont été signalées après la dernière maj du jeu (vers mi-août), pour les propriétaires d'ordi Apple. C'est ce que tu as ? Ça devrait être réglé à la prochaine maj du jeu, normalement ce...
  2. Linette

    Sims 4 So's créations

    ;) il me semblait avoir lu quelque part qu'il existait un rig de femme enceinte, mais pour le reste, c'est vrai que c'est moins bien que pour les sims 3, où on pouvait modifier facilement la corpulence du rig dans Blender. Pour les rigs différents, faut peut-être regarder chez Lana cc finds...
  3. Linette

    Sims 4 So's créations

    Pour les doigts, oui, c'est ça, laisse un espace. Mais de toutes façons, le rig deBlender doit être vraiment maigre, parce que dès que tu fais un sims avec un peu de courbes, ça re-rentre facilement dedans ! Grrr ! Non, non, on n'a rien vu pour les doigts ;) L'entraînement, y'a que ça de vrai ...
  4. Linette

    Sims 4 So's créations

    Ah c'est chouette de voir les premières de quelqu'un qui se mets aux poses ! Et tu as de quoi être fière, elles sont très bien faites ! (Y'a juste les mains de ta première dame assise, à gauche, qui sont un peu trop raides). Fais gaffe, c'est addictif de créer des poses ! ;) (Oui, ok, comme de...
  5. Linette

    Sims 4 [Créations diverses] La galerie d'3lodiie !

    C'est une super idée que tu as eu là ! Ils sont beaux tes sims ! Bon, j'avoue, ce n'est pas le genre de cc que j'apprécie, mais les sims sont magnifiques et leurs vêtements et accessoires, les différencient bien. Super réalisation !
  6. Linette

    Toodlers / Bambins 4 Pyjamas pack

    Oh qu'ils sont mignons ! J'adoré le petit hibou... et le petit ours... et le petit chat... ok, stop ! :LOL:
  7. Linette

    Toodlers / Bambins Tops Marinières

    Très jolis ! C'est vrai que les marinières, c'est craquant ;)
  8. Linette

    Blouse brodée CF

    Ouh ! Kro mimi ! Merci !
  9. Linette

    Robe vintage 2 / Vintage Dresses 2

    Oh ! C'est chouette ! Tous ces pois très serrés, ça me fait mal aux yeux, mais c'est très beau !
  10. Linette

    Sims 4 [Créations diverses] La galerie d'3lodiie !

    Tu as bien raison 3lo ! Vive les pantalons ! (surtout pour les poses) Sympa en tout cas la vie de ta simmette ;) Cho, cho, la nuit de noce :)
  11. Linette

    Sims 4 [Créations diverses] La galerie d'3lodiie !

    C'est superbe 3lodiie ! J'adore le petit sourire en coin, le skin évidemment, l'effet bokeh derrière (que je sais que tu aimes bien ;) ), bref, vraiment très beau ! Bravo !