Contenu récent par Lyoung

  1. Lyoung

    Problème connexion galerie tchat Origin/Sims 4

    À force de chercher j'ai trouvé, c'est mon père qui a modifié les pare-feu de la livebox en personnalisé plutôt que de les laisser en prédéfinis, du coup en les mettant comme ils étaient avant, j'ai pu régler le problème. En tout les cas merci de votre aide 😊.
  2. Lyoung

    Problème connexion galerie tchat Origin/Sims 4

    J'ai testé plusieurs fois et rien à faire pourtant ma connexion ne saute pas ni rien vu que je peux aller sur internet etc.. Je me demandais si c'était un problème de Nat / router comme par exemple ma 3ds avait aussi des problèmes de connexion que j'ai réglé en modifiant les paramètres ports...
  3. Lyoung

    Problème connexion galerie tchat Origin/Sims 4

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi et avait réussi à le résoudre. J'ai des problèmes avec l'application Origin et lorsque je suis sur les sims 4 pour aller sur la galerie. Lorsque je me connecte avec ma livebox, le tchat reste toujours hors ligne et...
  4. Lyoung

    Plus ça ou ça ?

    Chocolat Chaud (je suis pas une adulte encore :whistle: ) Noël ou Halloween :giggle: ?
  5. Lyoung

    Si je te dit...Tu pense a...

    Matin, Si je te dis ordinateur, tu penses à ?
  6. Lyoung

    Bien le bonjour !

    Bienvenue ! Serais-tu ma sœur cachée:eek:, mes passes temps se résument à lire tout pleins de livre, regarder des séries tout en écoutant de la pop, kpop et rock.... Et je suis assez timide irl :sweatdropanim:.
  7. Lyoung

    Sims 4 Bonjour, j'ai vu du drama alors je suis rentrée (FAUX)

    Welcome! Heureusement que les cc existent ;) ! Sincèrement je te conseille pas trop d'investir dans Strangerville à moins d'aimer le far west et d'être une fan de stranger things car l'histoire est très rapide (et pas vraiment rejouable) et à moins de vivre dans le far west, les meubles sont pas...
  8. Lyoung

    Sims 4 Passage en 64 bits, changement d'ordinateur ou ajout de ram ?

    Oui mon soucis c'est pas forcément que je peux pas installer les jeux mais plutôt car quand je joue, les temps de chargements sont vraiment très longs du coup je pensais avec de la ram ça irait mais apparemment non. Je pense vous pouvez archiver le mon topic, je pense pas que je vais prendre le...
  9. Lyoung

    Sims 4 Passage en 64 bits, changement d'ordinateur ou ajout de ram ?

    Oui j'ai été voir sur origin et pour Iles Paradisiaques , il faut absolument un 64bits dans la configuration minimum, d'où mon message de base car je souhaiterai vraiment pouvoir y jouer ainsi que les futurs add-ons. Et si je l'achète et qu'il ne fonctionne pas, je serais vraiment déçue, j'ai eu...
  10. Lyoung

    Sims 4 Passage en 64 bits, changement d'ordinateur ou ajout de ram ?

    Oui j'ai essayé, le résultat est un peu mieux, mais certains bug persiste comme par exemple quand je passe au mode vie puis construction, le jeu se bloque toujours un petit instant et quand je change de catégorie aussi . Les sauvegardes sont toujours aussi longues et parfois bug aussi .
  11. Lyoung

    Sims 4 Passage en 64 bits, changement d'ordinateur ou ajout de ram ?

    Bonjour, Je sais que mes questions peuvent paraitre idiote, mais comme je suis une truffe en informatique, je me permets de demander de l'aide. Alors j'ai entendu que le jeu passait en 64 bits pour utiliser plus de 4 gb de ram. J'ai un ordinateur 64 bits mais il a seulement 4gb de ram et à...
  12. Lyoung

    coucou à tous :) :)

    Welcome ! Hâtes de lire les histoires de tes sims :giggle:
  13. Lyoung

    Bonjour tout le monde !

    Bienvenue !! Moi aussi j'adore les chevaux et co... mais la configuration de mon ordinateur ne m'a jamais permis de jouer aux sims 3 correctement :pissedoffanim:... J'espère que tes études se passeront bien, j'ai pleins d'amis qui ont fait les mêmes et ça leurs a beaucoup plus :giggle: .
  14. Lyoung

    Nos sims sont beaux, partageons les....

    Ce n'est pas vraiment une sims qui m'appartient car elle a été généré aléatoirement par le jeu quand j'ai ouvert le cas. Ce n'est pas miss monde, mais j'étais tellement choquée de tombée sur une sims pas difforme, avec un maquillage et une tenue cohérente qu'il fallait que je la prenne en photo...
  15. Lyoung

    Soucie avec MC Command Center version: 6.3.0

    Je dois avoir l'air un peu bête pour le coup ... Mais merci beaucoup je savais pas quand allant ici on pouvait le trouver , j'ose jamais bidouiller mon fichier sims ^^".