Contenu récent par Masako

  1. Masako

    Message d'erreur au démarrage

    Super !!!
  2. Masako

    Message d'erreur au démarrage

    Est-ce que tu pourrais ouvrir un des last exception : celui avec la date la plus récentes, ainsi je voie si y a une erreur dans le codage Et là je viens de me rendre compte que mon MC command à crash en t'envoiant le mien mdr
  3. Masako

    Sims 4 Stranger Ville!

    Mdrrrr un fantome totalement :p mdrrr
  4. Masako

    Message d'erreur au démarrage

    Tu peux cliquez droit sur the sims 4 aussi Et allez chercher l'endroit du fichier Tu as dis qu'en sauvegardant ça avais fonctionner là j'avoue que je comprends pas trop surtout si ça remet l'erreur :o
  5. Masako

    Mon jeu a bugger !!

    Ah mince ça ressemble fort à un soucis dans le codage même tu as retirer tous tes mod? A tu fais un nettoyage complet du dossier au cas ou il rester des fichiers caché? J'ai eu un beug similaire mais a cause d'un nouvel anti virus qui enlevé systhématiquement un des fichiers source de the sims...
  6. Masako

    Message d'erreur au démarrage

    Bonjour, peux tu cliquez sur ce pc et m'envoyer une capture d'écran? Peut tu cliquez droit sur ton ou tes disques dur et cliquez sur propriété. Et aller dans l'onglet matériel et me fais aussi une capture d'écran comme ceci: Fait aussi pour le général : Merci beaucoup dsl de t'avoir donner...
  7. Masako

    Sims 4 Présentation de Kera

    Bienvenu
  8. Masako

    Sims 4 Stranger Ville!

    Ce pack je l'ai jouer , re jouer, re re jouer! Je suis tous bonnement fan :love::love::love::love::love::love:. Ils sont parmi nous XD
  9. Masako

    Quoi choisir ? J'ai besoin de vous !

    Sans hésitation Stranger ville ! J'ai adorée cette extension. Je suis devenue une vrai conspirationniste XD.
  10. Masako

    Comment télécharger "Srsly's Complete Cooking Overhaul"

    Je ne connaissais absolument pas ce cc ! Désolée c'est la première fois que j'en entend parler. J'espère que quelqu'un pourra trouver la solution. Tu m'as donnée envie de le tester :)
  11. Masako

    Jouer à “BlicBlock” sur votre PC !

    9000 points XD
  12. Masako

    Jouer à “BlicBlock” sur votre PC !

    C'est géniale !!! Je vais testée
  13. Masako

    Sims 4 Concours du forum

    Oh mince beaucoup trop tard 2018 XD