Contenu récent par MisterM

  1. MisterM

    En cours [Legacy] Famille Mills.

    • EPISODE 1 • N'hésitez pas à laisser vos impressions, avis et conseils ! Je me ferais un plaisir de vous lire et évidemment de vous répondre !
  2. MisterM

    En cours [Legacy] Famille Mills.

    • Legacy de Barbara Mills • Barbara Mills s'apprête à vivre la plus belle expérience de sa vie. A l'aide d'une certaine somme de 20.000 Simflouz donnée par son papa, la jeune femme s'installe loin de ses proches pour construire son propre héritage, suivie par nos caméras. Sur dix générations...
  3. MisterM

    | Legacy | - Famille Williams

    | CHAPITRE 4 | Merci à tous d'avoir lu ce quatrième chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à laisser un gentil petit commentaire ci-dessous avec vos impressions et conseils. Je me ferais un plaisir de vous lire et de vous répondre, évidemment ! ;)
  4. MisterM

    | Legacy | - Famille Williams

    Aha, oui il n'a pas su être très clair mais bon ... Juliette n'a pas encore beaucoup de chance niveau relation pour le moment ! Merci à toi de continuer à suivre mon histoire et de poster ton petit commentaire, ça me fait extrêmement plaisir. Le prochain chapitre arrive demain ! :)
  5. MisterM

    | Legacy | - Famille Williams

    | CHAPITRE 3 | J'espère que ce troisième chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à laisser un p'tit commentaire juste en dessous, ça fait toujours plaisir et c'est encourageant d'avoir vos avis et conseils. Je vous donne rendez-vous un peu plus tard dans la semaine pour le quatrième chapitre ;) !
  6. MisterM

    | Legacy | - Famille Williams

    Ah ça ... Notre belle Juliette est très spontannée et agit sans trop réfléchir. Peut-être un signe de manque de sagesse ? En tout cas, merci d'avoir laissé ton petit commentaire, ça me fait très plaisir ! :) Merci de continuer à suivre mon histoire, ça me fait vraiment plaisir ! :) Maintenant...
  7. MisterM

    | Legacy | - Famille Williams

    | CHAPITRE 2 | J'espère que ce second chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à laisser un doux commentaire juste en dessous en donnant votre avis, vos conseils etc ! Je me ferais un plaisir de vous lire et de vous répondre.
  8. MisterM

    | Legacy | - Famille Williams

    Merci beaucoup d'avoir laissé ce petit commentaire, je suis vraiment content que ce premier chapitre te plaise et te donne envie de voir la suite ! :) (Et oui, encore de l'inattention, désolé ... c'est modifié ;) )
  9. MisterM

    | Legacy | - Famille Williams

    Omg. Oui, petite erreur d'inattention désolé et c'est modifié ;) ! Merci beaucoup pour ton commentaire, la suite arrivera demain dans l'après midi. Ravis que ce premier chapitre te plaise en tout cas ! :)
  10. MisterM

    | Legacy | - Famille Williams

    | CHAPITRE 1 | J'espère que ce premier chapitre vous plaira ... N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, conseil, avis ci-dessous. Je me ferais un plaisir de vous lire et de vous répondre. Puis qu'on soit honnête, c'est d'avantage encourageant.
  11. MisterM

    | Legacy | - Famille Williams

    Bonjour, Me voici donc aujourd'hui de retour avec une nouvelle histoire, suite à de nombreux soucis rencontrés avec la famille Lenz. Bien que terriblement attaché à cette famille - continuant de la faire évoluer de mon côté - j'ai décidé d'embarquer dans une toute nouvelle aventure, avec une...