Contenu récent par Mystie

  1. Mystie

    Sims 4 Tout a commencé ici [Terminée]

    Quel plaisir de lire ça comme d'habitude ! Vont-ils déménager ? Ce serait bien ! Ou alors, la maison est-elle l'objet du prochain concours ? Haha. En tout cas, ton humour est toujours parfait. Léger mais c'est comme si cette façon de parler était propre à tes Sims (faire des jeux de mots...
  2. Mystie

    LA FAQ du forum

    Super ! C'est parfait. C'est vrai que parfois, ça peut être décourageant de fouiller le forum pour chercher la solution (si on est fainéant), mais cette FAQ est vraiment la bonne solution ! Merci Sophie ! :bizou:
  3. Mystie

    Sims 4 Tout a commencé ici [Terminée]

    J'adore j'adore ! Les petits clins d'oeil comme ça, c'est que du bonheur ! :love::love:
  4. Mystie

    Sims 4 [Créations diverses] La galerie d'3lodiie !

    J'aime beaucoup ce côté moderne au contraire, perso. Ma mère s'est mariée très sobrement et elle était bien à l'aise lors du mariage. Parfois, ça peut gâcher les choses d'avoir des robes mal coupées, etc. Je m'étale un peu trop. Magnifique mariage @3lodiie ! :pomoomgirl:
  5. Mystie

    SimpliSims par JanySims

    Super idée de nous partager ça, et de pouvoir voir tes créas et les télécharger ! Merci Jany !
  6. Mystie

    Sims 4 Tout a commencé ici [Terminée]

    Cet humour est tellement agréable à lire ! :ROFLMAO:
  7. Mystie

    Sims 4 Tout a commencé ici [Terminée]

    Excellent ! Je suis bloquée sur la blague Panzani. J'en peux plus. :LOL::LOL::LOL:
  8. Mystie

    Le staff se présente

    Hiiiii ! Bienvenue à toi parmi les animateurs ! :) C'est génial ça !
  9. Mystie

    Sims 4 [Créations diverses] La galerie d'3lodiie !

    @Dyokabb Démasquées ! :giggle:
  10. Mystie

    Sims 4 [Créations diverses] La galerie d'3lodiie !

    Bon, bah, désolée d'avoir choqué autant de monde en ce 4 octobre 2016. Je me repentis :whistle:
  11. Mystie

    Sims 4 [Créations diverses] La galerie d'3lodiie !

    Hahahahahaha j'avoue avoir été aussi choquée quand j'ai vu un article là dessus ! (Et puis, ce mod ne sert à rien mis à part satisfaire la part de voyeurs que nous sommes).
  12. Mystie

    Sims 4 [Créations diverses] La galerie d'3lodiie !

    @graindemais33 Si tu es choquée par ça, je t'invite à voir le mod ''wickedwoohoo'' ... (J'espère que je ne me ferai pas bannir pour ça :p)
  13. Mystie

    Sims 4 Tout a commencé ici [Terminée]

    Ahh je veux la suite :) Héhéhé !Super !