Contenu récent par Naturesims3

  1. Naturesims3

    En cours [challenge] La mère célibataire

    Suite à ma mésaventure de la veille, après avoir prit une bonne douche bien chaude, j'ai fait une grasse matinée bien méritée. Ensuite, je me suis occupée de mes deux petits singes et après, j'ai remonté mes manches pour pirater quelques comptes en banque de sociétés. La petite a finalement...
  2. Naturesims3

    Les Sims 4 Heure de Gloire : trailer et date de sortie !

    J'avoue qu'il a l'air vraiment pas mal, j'ai hâte d'avoir plus d'informations
  3. Naturesims3

    Les Sims 4 Superstar annoncés ?!

    je trouve que c'est une bonne idée, hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre
  4. Naturesims3

    En cours [challenge] La mère célibataire

    Depuis que j'ai deux enfants, c'est un véritable foutoir chez moi ... la petite est une véritable usine à caca et passe son temps à chialer, les assiettes sales s'empilent un peu partout dans mon salon et l'ainé qui est bambin décor le sol avec ce qu'il trouve que ce soit de la peinture ou de la...
  5. Naturesims3

    En cours [challenge] La mère célibataire

    Après la naissance de Robin et ma seconde grossesse en cours, j'ai décidé de me concentrer sur la rencontre de futur papa. Évidemment, Don ce Don Juan s'est tout de suite imposé. Il fait son timide, mais depuis quelque-temps où que j'aille, il me suis donc c'est qu'il cherche à faire partie du...
  6. Naturesims3

    Les maisons de Naturesims

    Bonjour, Je n'ai jamais été très douée pour la construction, surtout j'avoue par pure flemme et j'ai horreur de venir fouiner dans les détail pour trouver LE pot de confiture en déco dans la cuisine de mes sims, mais de temps en temps j'ai l'âme d'une architecte et je passe une après-midi...
  7. Naturesims3

    Extension Les Sims 4 Saisons valent-ils le coup ? Notre review complète !

    moi qui n'était pas folichone au début, j'avoue qu'au fur et à mesure d'avoir vu l'add-on se dévoiler ça me donne envie d'y jouer. J'attends minuit avec impatience.
  8. Naturesims3

    En cours [challenge] La mère célibataire

    ************************************** Après une "bonne nuit" de sommeil me revoilà au port et devinez qui je croise ? Ce cher Don qui me suit partout, mais oui ne t'en fait pas ! Tu seras papa d'un de mes enfants promis ! Je sympathise avec et le voilà qui s'en va... Bon bah ! Du coup je...
  9. Naturesims3

    En cours [challenge] La mère célibataire

    Jany-sims: tellement d'ailleurs ça serait pas mal qu'ils nous refassent un monde ou deux pour les prochains add-on ... a Selvadorada il y a de beaux spécimens. -------------------------------------------------- Après avoir raccompagné ce gentleman Gothik jusqu'à la porte puisqu'il avait...
  10. Naturesims3

    Les Sims 4 Saisons : Annonce et Dates !!!!

    Bon au début j'avoue que cet add-on me faisait l'effet d'un plat réchauffé 36 fois au micro-onde, mais finalement après avoir reçu quelques-infos supplémentaires je me suis laisser tenter et je l'ai précommandé et maintenant je l'attends avec impatience.
  11. Naturesims3

    Clos Imagine le dialogue - Mai 2018

    oh ! Bha merci... gagnante par défaut, je préfère remettre mon trophée à la prochaine fois lorsqu'il y aura plus de participation ^^
  12. Naturesims3

    En cours [challenge] La mère célibataire

    oui à l'époque je l'ai créé pour les sims 3 sur un autre blog mais j'ai décidé de l'adapté pour les sims 4
  13. Naturesims3

    En cours [challenge] La mère célibataire

    Comme vous le savez ou peut-être pas en fait ... moi j'adore les grande famille et plus particulièrement le brassage génétique, ajoutez à cela des sims qui galèrent et vous avez ma recette du bonheur. Il y a quelques années, je suis tombée sur un blog de challenge sims 3 qui reprenait notamment...
  14. Naturesims3

    Sims 4 Le nouveau défis bébé à gogos MAJ du 13/05/2018

    Ouaip ! J'aimerais terminé mes challenges mais entre ma vie IRL assez compliquée c'est pas facile de mettre à jour régulièrement. Chapitre 15 - La vie de famille
  15. Naturesims3

    Les Sims 4 Saisons : Annonce et Dates !!!!

    J'ai aimé les saisons dans les deux précédents opus donc il n'y a pas de raison que je n'apprécie pas cet add-on et pourtant j'ai cette vague impression de réchauffé. Alors oui, j'espère qu'ils vont nous surprendre nous apporter quelque-chose de nouveau. Des nouvelles plantes par exemple, de...