Contenu récent par Opale

  1. O

    Sims 4 Hello tout le monde 👋

    Bonjour Amélie, bienvenue sur le forum, si tu a des questions ou si tu veux nous partager tes créations n’hésite pas!
  2. O

    Sims 4 Comment faire pour ouvrir une garderie

    Bonjour, Il me semble bien qu'il n'existe pas de pack d'extension pour faire une garderie, tu pourrais télécharger un mods pour régler le problème ou attendre un possible pack garderie. Il est bien dommage qu'il n'ont pas mis de garderie avec le pack bambin. Voila j'éspère que j'ai pus t'aider!
  3. O

    Cabane dans les arbres

    Bonjour Mike, Malheureusement tu tombe mal mon ordi viens de me lâcher 😅. Je ne peux donc pas t'envoyer ma création je te l'enverrai quand mon ordi sera réparé (dans environ une semaine) sa va me manquer de ne pas pouvoir jouer au sims😭.(J'avoue que c'était un peu mon passe temps pendant le...
  4. O

    Cabane dans les arbres

    Hey tout le monde, Il y a quelques temps j'ai regardé mais anciennes construction sur les sims. Et je suis tombé sur une cabane dans les arbres. C'est là que m'est venue l'idée de vous lancer le défi d'aussi en faire une. Je n'impose aucune régles alors..... c'est parti !!!
  5. O

    Noix de coco

    Bonjour, Il y a un cocotier sur l'île du volcan à côté des toilettes avec vaïana dessus. Si tu viens de commencer ta partie il risque de n'avoir que de la terre car le cocotier est au début de sa croissance.
  6. O

    Sims 4 Reconstruction de Willow Creek

    C'est géniale ce que ta fait 😍😍
  7. O

    Défi

    D'accord pour les crâne en sucre je vais essayer de faire sa meici beaucoup pour ton aide. 😁
  8. O

    Type de Terrain

    Ouais je sais que sa marchera pas entièrement comme un hôtels 😁
  9. O

    Grippe du lama

    Bonjour, Tu n'as qu'à utilisé un code pour annulé la maladie. Utilise testingcheats😉.
  10. O

    Défi

    Ah d'accord 😂 ! Je comprends mieux. Merci beaucoup pour ta réponse 😁.
  11. O

    Défi

    Bonjour tout le monde, Je ne sais pas comment faire les défis comme celui de trouver les œufs pour avoir la peluche lapin où celui des crânes en sucre ou encore celui des pois magiques. Ou faut il aller pour faire les défis ? Merci d'avance pour vos réponses.
  12. O

    Type de Terrain

    D'accord je ferai ça 😁😉.
  13. O

    Type de Terrain

    D'accord merci beaucoup 👌🏻. Je vais essayer de faire un jolie petite hôtel 😁. J'enverrai une photo quand j'aurai fini 😉.
  14. O

    Type de Terrain

    Bonjour Mick002, Merci beaucoup pour le tuyau😁. Comme d'habitude tes conseil pour moi sont toujours d'une grande utilité. Je vais pouvoir me mettre à la construction d'un hôtel. Je voulais de base utiliser la maison de l'ermite car c'est assez pratique de pouvoir aller chez un sims sans qu'il te...
  15. O

    Type de Terrain

    Bonjour à tous, J'aimerait savoir si il n'y aurais pas un codes pour débloquer toutes les types de terrain. Par exemple J'aimerait pouvoir mettre un terrain de vacances à Willow creek ou mettre un phare (comme à Brindleton Bay) ou la maison de l'ermite (comme à Granite Falls). Voilà J'aimerait...