Contenu récent par Panda kawaii

  1. Panda kawaii

    Nouveaus sur Sims4FR

    Bonjour et bien venue à toi si tu as une question n'hésite pas oh j'ai oublié de me présenter je me nomme Cassandra et j'ai 12 voilà donc si tu as une question n'hésite pas à le poser
  2. Panda kawaii

    Problème avec mon chien

    Eh salut je me demande si dans la partie animaux dans construction les journaux ne sont pas fait pour ça
  3. Panda kawaii

    Créer trait

    Salut j'ai peut-être une solution je sais comment faire le trait de caractère bien élevé mal élevé responsable non responsable exetera en fait quand tu as un enfant ou un ado tu vas dans '' simologie '' puis tu as '' qualités personnelles '' et en fessant différentes actions ça va augmenter(en...
  4. Panda kawaii

    Traits de caractère

    Salut j'ai peut-être une solution je sais comment faire le trait de caractère bien élevé mal élevé responsable non responsable exetera en fait quand tu as un enfant ou un ado tu vas dans '' simologie '' puis tu as '' qualités personnelles '' et en fessant différentes actions ça va augmenter(en...
  5. Panda kawaii

    Problème sims 4.

    Salut alors j'ai peut-être une solution mais s'est pas sûr car j'ai 12 ans eh tu devrais le redémarrer en tout cas moi a chaque fois que j'ai un souci comme ça je redémarrer le jeu ou l'ordinateur(ps4....) et ça marche mais s'est pas sûr mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien 😅🙃
  6. Panda kawaii

    Je suis nouvelle

    Alors ici j'ai continué à jouer et le mari de ma femme est mort dans un incendie et comme je ne peux pas le fait à revivre et alors je me suis demandé si il y avait '' un site de rencontres '' sur les sims(4)?
  7. Panda kawaii

    Je suis nouvelle sur le forum 🙃

    Bonjour Camille je suis Cassandra dit moi ton problème et je pourrais peut-être te répondre mais s'est pas sûr car j'ai 12 ans 🙃 Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien... 🙃
  8. Panda kawaii

    Je suis nouvelle

    Bonjour je suis nouvelle alors je me présente je m'appelle Cassandra et j'ai 12 ans je me suis inscrit ici car je suis pas très douée sur les sims mais je les adore quand même et ici je suis en train de jouer et je me suis demandé si un sims enfant peut être en couple avec un autre sims enfant ...