Contenu récent par sawyer21

  1. S

    famille Purdue

    jour 3 Cassidy- Merci messieurs-dames, pour tout vos pourboires. Cassidy- Ah, ça fait du bien de rentrer avec de l'argent gagné en jouant de la musique. Cassidy-En tout cas, nous avons choisi une tres jolie ville ou habiter. Ollie-Oui, ca fait a peine deux jours qu'on est la, et on as déja...
  2. S

    famille Purdue

    jour 2 Cassidy- Et voila, de retour a la maison apres cette premiere journée de travail. Apres une petite sieste, je me rend a la boite de nuit de Willow Creeks.
  3. S

    famille Purdue

    Chapitre 1:arrivée a Newcrest ux Bonsoir, je m'appelle Ollie Purdue. Je reve d'etre un peintre extraordinaire. Je vis a Newcrest et je travaille dans la carriere médecin. Des mon emménagement, je peint ma premiere toile et j'améliore au passage ma compétence peinture. Ollie- Bon, allons...
  4. S

    la vie de Christophe Muller

    épisode 7 Apres avoir acheté une échelle de piscine, Christophe ne possedant pas un objet de luxe, il achete un bain a remous. Apres avoir acheté un bain a remous, Christophe étant heureux, il rencontre Travis Scott. Apres avoir rencontré Travis Scott, la saison étant le printemps...
  5. S

    la vie d'Ali

    coucou, comme convenu dans le reglement, tu peux mettre mes histoire aux archives , sauf celle de christophe muller qui est en cours.
  6. S

    la vie de Christophe Muller

    épisode 6 Apres etre allé au bar a cocktail les orchidées, Christophe rentre a la maison. De retour a la maison, Christophe étant dans un groupe, il commence une réunion de groupe. Apres avoir commencé une réunion de groupe, Christophe étant heureux, il envoie un sms de bonheur a Baako Jang...
  7. S

    la vie de Christophe Muller