Contenu récent par sawyer21

  1. S

    famille Purdue

    jour 3 Cassidy- Merci messieurs-dames, pour tout vos pourboires. Cassidy- Ah, ça fait du bien de rentrer avec de l'argent gagné en jouant de la musique. Cassidy-En tout cas, nous avons choisi une tres jolie ville ou habiter. Ollie-Oui, ca fait a peine deux jours qu'on est la, et on as déja...
  2. S

    famille Purdue

    jour 2 Cassidy- Et voila, de retour a la maison apres cette premiere journée de travail. Apres une petite sieste, je me rend a la boite de nuit de Willow Creeks.
  3. S

    famille Purdue

    Chapitre 1:arrivée a Newcrest ux Bonsoir, je m'appelle Ollie Purdue. Je reve d'etre un peintre extraordinaire. Je vis a Newcrest et je travaille dans la carriere médecin. Des mon emménagement, je peint ma premiere toile et j'améliore au passage ma compétence peinture. Ollie- Bon, allons...
  4. S

    la vie de Christophe Muller

    épisode 7 Apres avoir acheté une échelle de piscine, Christophe ne possedant pas un objet de luxe, il achete un bain a remous. Apres avoir acheté un bain a remous, Christophe étant heureux, il rencontre Travis Scott. Apres avoir rencontré Travis Scott, la saison étant le printemps...
  5. S

    la vie d'Ali

    coucou, comme convenu dans le reglement, tu peux mettre mes histoire aux archives , sauf celle de christophe muller qui est en cours.
  6. S

    la vie de Christophe Muller

    épisode 6 Apres etre allé au bar a cocktail les orchidées, Christophe rentre a la maison. De retour a la maison, Christophe étant dans un groupe, il commence une réunion de groupe. Apres avoir commencé une réunion de groupe, Christophe étant heureux, il envoie un sms de bonheur a Baako Jang...
  7. S

    la vie de Christophe Muller

    épisode 5 Des son arrivée au musée, Christophe admire une œuvre d'art. Apres avoir admiré une œuvre d'art au musée, Christophe rentre a la maison. De retour a la maison, Christophe étant proche d'une relation amical, il est amical avec Victor Feng. Apres avoir été amical avec Victor Feng...
  8. S

    la vie de Christophe Muller

    épisode 4 Apres avoir planté un chrysantheme, Christophe étant proche d'une relation amical, il regarde les nuages avec Victor Feng. Apres avoir regardé les nuages avec Victor Feng, Christophe étant proche d'une relation amical, il raconte une blague a Victor Feng. Apres avoir été drole avec...
  9. S

    la vie de Christophe Muller

    épisode 3 Apres avoir raconté une histoire d'initié a Lily Feng, Christophe étant un amateur d'art, il admire une œuvre d'art. Apres avoir admiré une œuvre d'art, Christophe étant heureux, il danse sur la musique de la chaine hifi. Apres avoir dansé sur la musique de la chaine hifi...
  10. S

    la vie de Christophe Muller

    épisode 2 Apres avoir acheté un instrument, Christophe part a la clinique vétérinaire animaupital de Brindleton Bay. Apres etre parti a la clinique vétérinaire animaupital de Brindleton Bay, Christophe étant un amoureux des chats, il rencontre un chat. Apres avoir rencontré un chat...
  11. S

    la vie de Christophe Muller

    épisode 1 Des son arrivée a Willow Creeks, la saison étant le printemps, Christophe achete une ruche. Apres avoir acheté une ruche, Christophe étant un initiée, il rejoint un nouveau groupe. Apres avoir rejoint un groupe, Christophe réussit a promouvoir une cause avec succes. Apres avoir...
  12. S

    la vie de Pierre Mercier

    épisode 34 De retour a la maison, Jeanne travaillant dans la carriere réseaux sociaux, elle enregistre les fulminations. Apres avoir enregistré ses fulminations, Jeanne étant confiante, elle frime en montrant ses muscles a Omar. Apres avoir frimé en montrant ses muscles a Omar, Jeanne ayant...
  13. S

    la vie de Pierre Mercier

    épisode 33 Apres avoir rencontré une nouvelle personne, Jeanne possedant un animal, elle achete un jouet qui couine. Apres avoir acheté un jouet qui couine, Jeanne travaillant dans la carriere célébrité d'internet, elle partage des blagues avec ses abonnées. Apres avoir partagé des blagues...
  14. S

    la vie de Pierre Mercier

    épisode 32 Apres avoir fait de la publicité, Jeanne ayant un chat, elle achete un distributeur de nourriture automatique. Apres avoir acheté un distributeur de nourriture automatique, Jeanne part au bar a cocktail. Des son arrivée au bar a cocktail, Jeanne rencontre une nouvelle personne...
  15. S

    la vie de Pierre Mercier

    épisode 31 Apres la soirée dansante, Jeanne rentre a la maison. De retour a la maison, Jeanne part au restaurant. Des son arrivée au restaurant, Jeanne prend un délicieux repas. Apres avoir diné au restaurant, Jeanne rentre a la maison. De retour a la maison, Jeanne part a la boite de nuit...