Contenu récent par Sherling

  1. Sherling

    Extension Les Sims 4 Saisons valent-ils le coup ? Notre review complète !

    Une bonne review qui n'en dévoile pas trop mais suffisamment quand même pour se faire une idée. J'avoue que quand j'ai vu le trailer pour les saisons, j'ai été un peu déçue : je ne trouvais pas de vraies innovations sur les saisons, (je veux dire, pas de réelles nouveautés, un truc original par...
  2. Sherling

    Sims 4 Les créations de Sherling

    Pour le temps passé sur les terrains, ça dépend des terrains ^^" Quand j'ai une idée précise de ce que je veux faire, ça va très vite. Par exemple, pour le parc du food-truck, en un après-midi, il était bouclé. Pour le restaurant, j'avoue que j'ai passé une matinée entière pour mettre les fleurs...
  3. Sherling

    Sims 4 Les créations de Sherling

    Voilà, ça fait un petit moment... Pas de nouvelles maisons à présenter sur ma Galerie... mais mon projet. Et oui, j'avoue, l'article publié par Fuchie m'a donné envie de passer le bulldozer dans une partie pour refaire tous les terrains. C'est un très très gros chantier. Mais quelque part, ça me...
  4. Sherling

    #1 Focus sur - Transformez vos villes avec Jenba Sims !

    @Sophie : Ah toi aussi ? XD Mon gros problème quand je veux reconstruire un quartier, c'est que je me mets en tête que toutes les maisons doivent être dans le même style que le décor ambiant pour ne pas que ça jure. On devrait peut-être faire une ville à plusieurs en fait... Ca partagerait le...
  5. Sherling

    Gamepack Découvrons les Sims 4 dans la Jungle !

    @Sophie : Pour le mode construction/achat, je suis conquise. Il complète bien les éléments que l'on a dans le jeu de base avec le style de maisons d'Oasis Spring. Pour Selvadorada, c'est un très joli monde, avec plein de détails. Au niveau de l'exploration, je n'ai pas creusé davantage, mais ce...
  6. Sherling

    #1 Focus sur - Transformez vos villes avec Jenba Sims !

    Merci pour cette découverte ;) En tout cas, cette créatrice a fait un boulot colossale. J'avais essayé de tout détruire et construire, mais je crois que je n'ai pas la patience pour ton reconstruire (et pas d'idées pour les terrains communautaires)
  7. Sherling

    Les sims mobile

    @3lodiie : faut faire un avis sur le forum pour avoir des voisins volontaires XD (mais bon, je suppose qu'il faut faire des invitations Facebook pour que ça compte). J'ai pas testé, mais j'étais tentée à le prendre sur la tablette (pour me faire moins chier quand je bulle dans le bain... XD)...
  8. Sherling

    Sims 4 Découvrez... Les Sims 4 "Premier animal de compagnie"

    Quand j'ai vu l'annonce, je me suis dit on verra... Puis il y a eu le trailer. Et je me suis sentie vachement mal à l'aise quand même. D'habitude, je ne le suis pas (ou pas autant). Je ne suis pas du genre à piaillé "ça devrait être dans tel extension etc..." mais là j'avoue... Je ne m'attendais...
  9. Sherling

    Sims 4 Lifes in technicolor... (NotsoBerry Challenge)

    La relation entre Alizarine et Arun périclitait. Peut-être Hansa y était pour quelque chose... mais pas seulement. Arun n'était pas du même bord politique qu'Alizarine, ce qui créait des tensions. Elles décidèrent de mettre fin à leur relation. Après tout, il n'y avait pas grand chose à...
  10. Sherling

    Aujourd'hui en jouant j'ai découvert...

    Je l'ai appris en discutant avec les Sims locaux (pour monter la compétence culture selvadorienne). Je me demande si ça y a le même effet si tu mets la même statue dans le jardin de nos Sims (bon après c'est peut-être pas de très bon goût pour la déco).
  11. Sherling

    Nouveau mois, nouveau design, nouveautés ! Welcome to the jungle !

    J'aime beaucoup le nouveau thème du forum. Niveau couleur, c'est nickel pour tout bien lire correctement. Je souhaite que tous vos projets nous ramène de nouveau forumeurs. C'est tellement plus sympa quand il y a plus de participants pour les défis et cie...
  12. Sherling

    Résolu Désinstaller un pack de jeu

    Apparemment je dois désinstaller entièrement le jeu et réinstaller les packs petit à petit :( Erf !
  13. Sherling

    Résolu Désinstaller un pack de jeu

    La commande ne fonctionne pas chez moi. Ca me fait un message d'erreur. (en modifiant en mettant D: chez moi vu que j'installe les jeux Origin sur D) J'ai cherché un peu, j'ai trouvé le répertoire d'installation (je mets sous D: et non C: ). J'ose pas supprimer à la main les fichier concernant...
  14. Sherling

    Résolu Désinstaller un pack de jeu

    Bonjour :) Voilà, j'ai un petit soucis. Suite à une mauvaise manipulation, j'ai acheté par erreur le pack Vampires (je pensais qu'il allait me demander mes identifications à mon compte Paypal...). J'avais bloqué le téléchargement, appeler EA. Bref, je suis en processus de remboursement. J'ai...
  15. Sherling

    Clos Image à thème Mars 2018

    du coup le thème c'est : le papi qui lit une histoire à son petit fils ? (comme Mick, je ne vois pas les images)