Contenu récent par SIMSOU

  1. SIMSOU

    Sims 4 Défi de l'architecte - Mai 2019

    Très jolie ! Ta Sims doit se sentir comme un poisson dans l'eau ! :ROFLMAO:;)
  2. SIMSOU

    Clos Relooking Juin 2018

    PARTICIPATION ENVOYÉE
  3. SIMSOU

    Résolu Problème d'appel de script !

    Coucou !! Je viens de trouver ! C'était en effet un cc !! Petit conseil faite des dossiers pour vos cc (ex : robes ; pantalons ; chaussures etc...). Car mon méchant cc était dans le doss robes et du coup j'ai plus qu'a trouver quelles robes !! :D Par contre je crois, que quand on enlève des cc...
  4. SIMSOU

    Résolu Problème d'appel de script !

    @MrsJuliee Tu pense ? Merci !!
  5. SIMSOU

    Clos Créé-moi un Sim - Mai 2018 - Jasmine Abelli

    J'arrive !!!! :love:
  6. SIMSOU

    Résolu Problème d'appel de script !

    Bonjour !!! :salut: Je voudrais vous poser une petite question, cela fait une moment que je ne peux plus placer quelques uns de mes cc (mais ça c'est normal il faudrait que je l'ai re-télécharge ) Mais par contre j'ai pas trop rigolé quand je me suis aperçu tout a l'heure que je ne pouvais plus...
  7. SIMSOU

    Clos Relooking Avril 2018

    SUPER MERCI ! ;)
  8. SIMSOU

    Galerie + accès au compte origin/ea

    OK j’espère que Line trouvera ! Parce que sinon elle ne pourra pas participer au concours !
  9. SIMSOU

    Galerie + accès au compte origin/ea

    Je crois que c'est un peut tard non ? @line.leblanc Si tu vas sur ton compte Origin en ligne, et que tu te rend dans l'onglet paramètre tu doit pouvoir changer ça (date de naissance) ! ;)
  10. SIMSOU

    Clos Relooking Avril 2018

    On doit le relooker que en adolescent ? :heinanim:
  11. SIMSOU

    Clos Créé-Moi Un Sim - Mars 2018 - Peace and love Power

    BRAVO FIDO ! C'est mérité ! ;)
  12. SIMSOU

    Clos Concours d'avatars - Mars 2018

    A VOTER :LOL:
  13. SIMSOU

    Pour ou contre ?

    Pour mais moi j'ai trop peur ! :whistle::LOL: Pour ou contre le vélo sans casque ?
  14. SIMSOU

    Clos Créé-Moi Un Sim - Mars 2018 - Peace and love Power

    On ne peut plus changer son vote une fois qu'on a cliqué sur "voter" ?? :confused:
  15. SIMSOU

    Résolu Avoir des lunettes dans toutes les tenues?

    Bonjour Rakel, Je pense qu'il te faut juste enlever les tags du style : SPORT ; Habillé etc .... En espérant répondre a ta question ! ;) SIMSOU