Contenu récent par Stanou49

  1. Stanou49

    Problème de téléchargement Origin

    Mon problème c'est que je n'arrive pas à télécharger 2 extensions des Sims 3 car Origin me dit que mes codes sont déjà utilisé et dans la liste je peux seulement les acheter mais j'ai pas envie de repayer pour des jeux que j'ai déjà. Comment faut-il faire parce que sur le site d'Origin ça...
  2. Stanou49

    Comment partir en vacances ?

    J'ai compris alors les jours de congé c'est les RTT et les vacances les CA donc c'est pas pareil et est-ce que on est payer pendant les vacances ?
  3. Stanou49

    Si je te dit...Tu pense a...

    Pomme Si je te dis chapeau, tu penser à ?
  4. Stanou49

    Sims 4 Impossibilité de faire dormir mon sim

    As-tu réussi ? Sinon essaie un truc qui mange pas de pain mais qui marche assez souvent, quand tu quitte ta partie ne fais pas sauvegarder mais enregistrer sous et écrase ton ancienne sauvegarde et peut-être que ça marchera.
  5. Stanou49

    Si je te dit...Tu pense a...

    MacBook Si je te dis jour férié, tu penses à ?
  6. Stanou49

    Si je te dit...Tu pense a...

    chanson Si je te dis coucou, tu pense à ?
  7. Stanou49

    Comment partir en vacances ?

    Voilà j'aimerais savoir comment partir en vacances, je sais qu'on peut le faire avec le téléphone mais ensuite : - Combien de temps peut-on partir ? - Si on a 2 sims est-ce que les 2 partent - Où vont-ils une fois en vacances, est-ce à moi de les envoyer à Iland car j'ai l'extension Îles...
  8. Stanou49

    Résolu Juste un conseil

    Ouai je ferais attention maintenant.
  9. Stanou49

    Résolu Juste un conseil

    OUPS c'était ça, je sais pas pourquoi il était décoché, pourtant je me souviens pas y avoir touché. Merci @Mick002 tu m'a bien aidé et j'espère que cette fois j'aurais plus de problème. (y):pomoomgirl: Sinon je sais où venir maintenant.
  10. Stanou49

    Résolu Juste un conseil

    Je ne peux même pas en utiliser un seul si j'en met un dans le dossier mods il ne le verra pas donc il y a vraiment un problème
  11. Stanou49

    Résolu Juste un conseil

    Bonjour @Mick002 le premier lien me concerne pas, j'ai pas la version CD seulement avec des codes. Pour le deuxième ça a en partie marcher parce que en enlevant j'ai plus les messages d'erreur mais les mods ne sont toujours pas reconnus
  12. Stanou49

    Résolu Juste un conseil

    Bonjour les amis Simsiens, voilà mon interrogation, j'ai acheté sur IG plusieurs extensions, packs et kits, c'est super mais origin retélécharge plusieurs fois (au moins 2) les jeux que j'ai déjà téléchargés lors de l'achat, je trouve ça un peu bizarre et vous ? Mon problème c'est que depuis peu...
  13. Stanou49

    3 petites questions

    Je suis d'accord avec toi @Mick002 mais ça faisait 3 messages où il me disait des choses comme ça mais c'est fini maintenant on passe à autre chose. Sinon comment on fait pour avoir un sims en photo parce que je sais comment la changer mais comment on fait un portait de mon, merci
  14. Stanou49

    3 petites questions

    De une pour la photo je ne sais pas comment la photo d'un sims moi j'en ai pas, alors STP @haryboo21 peux-tu répondre à mes questions au lieu de toujours me faire des remarques, alors merci d'arrêter Sinon c'est dommage qu'on puisse pas rentrer comme dans les Sims d'avant
  15. Stanou49

    3 petites questions

    Pour commencer je vous dis Bonjour et surtout merci pour les réponses que vous m'avez déjà apportés. Venons-en au fait j'ai regroupé 3 questions parce que j'avais pas envie de créer 3 sujets différents, les voici : 1) Peut-on ouvrir un monde en mode construction sans passer par une sauvegarde ...