Contenu récent par Thillanne

  1. Thillanne

    Sims 4 Défi Architecte - Février 2019

    Jolies cabanes ! La mienne est en construction toujours ^^
  2. Thillanne

    Sims 4 Défi Architecte - Février 2019

    Je savais que j’étais pas douée ^^ Merci @Mick002 pour l'aide :)
  3. Thillanne

    Sims 4 Défi Architecte - Février 2019

    J'essaie de suite merci pour la réponse :) Edit: Non toujours pas , mais vu que j'importe jamais de maison ou autre c'est peut etre moi qui ne fait pas comme il faut ... Je vais chercher un tuto ^^
  4. Thillanne

    Sims 4 Défi Architecte - Février 2019

    Ce défi me tente énormément ! Par contre j'ai un souci , quand je mets la construction sur le terrain je n'ai plus la plate -forme .. Du coup si je pouvais avoir un petit coup de main ce serait gentil :) Merci d'avance :D
  5. Thillanne

    Sims 4 Défi de l'architecte - Juillet & Août 2018

    D'accord merci j'ai pas le kit mais il est vraiment sympa :)
  6. Thillanne

    Sims 4 Défi de l'architecte - Juillet & Août 2018

    Merci pour les explications :) Ta maison est sublime ! j'aime énormément le tapis dans l'entrée
  7. Thillanne

    Sims 4 Défi de l'architecte - Juillet & Août 2018

    Merci pour vos réponses :) Je vais du coup voir du coup pour apporter des modifications ^^ Cette fois j'ai décidé de bien prendre mon temps pour faire le défi ^^
  8. Thillanne

    Sims 4 Défi de l'architecte - Juillet & Août 2018

    Bonjour a tous :D Je pensais pas autant galérer avec un plan ...Il y a deux , trois petits trucs que je comprend pas . Si je suis le plan a la lettre il me manque a l'étage la fenêtre rose de droite et juste a coté l'agrandissement a l'étage bleu qui n'est pas sur la photo de la maison ... Je...
  9. Thillanne

    Sims 4 Défi architecte - Juin 2018

    Je suis pas très fan de Barbie .. Malgré que j'avais des caisses plaines de barbies ( merci les cousines ^^) moi j’étais plus Action man mais bref le défi peut être marrant a faire puis sortir de sa zone de confort c'est bien aussi alors je pense essayer ! :)
  10. Thillanne

    Sims 4 Défi Architecte Mai 2018 - La boutique de fleurs

    Que de belles participations ! Voici la mienne ( dont je ne suis pas hyper fière ^^) : Petit tour a l’extérieur :) : Et l'interieure : Et voila la petite visite est fini :)
  11. Thillanne

    Sims 4 Défi Architecte Mai 2018 - La boutique de fleurs

    Je plante encore quelques fleurs et je serais prête a poster :D
  12. Thillanne

    Sims 4 Défi de l'Architecte - Avril 2018

    Bienvenue chez la famille Rossi ! Une petite visite ? let's go !
  13. Thillanne

    Sims 4 Défi de l'Architecte - Avril 2018

    C'est bien ce que je pensais je suis pas douée ^^ Merci beaucoup :)
  14. Thillanne

    Sims 4 Défi de l'Architecte - Avril 2018

    Pour une première c'est top ! j'adore le lit du petit :) Déjà deux jolies participations , ça met la pression ^^ Edit: Je pense ne pas être douée mais je trouve pas les familles sur ta galerie ...
  15. Thillanne

    Sims 4 Défi de l'architecte - Mars 2018 - La grotte oubliée

    Bonjour :D Voici ma petite participation :) ( je suis pas hyper contente des photos mais j'arrive jamais a les faire :ROFLMAO:) On commence ?