Contenu récent par YawaSIMS

  1. YawaSIMS

    Mes cc ne s'affichent plus ;^;

    ._.
  2. YawaSIMS

    Mettre les sims 4 sur un disque dur externe

    D'accord merci ^^
  3. YawaSIMS

    Mettre les sims 4 sur un disque dur externe

    Bonjour. Je possède un pc portable ASUS Tuf gaming. J'ai installé les sims 4 depuis longtemps. Hors, le jeu commence à prendre beaucoup de place sur mon dossier OS comme vous pouvez le voir sur l'image si jointe. Est-ce que peux mettre l'application sims 4 ainsi que tout les dossiers pour faire...
  4. YawaSIMS

    Mes cc ne s'affichent plus ;^;

    Bonjour. Mon jeu ne détecte plus mes cc du jour au lendemain. Pourtant j'ai cocher les 2 cases pour les contenus personnalisés, installer et réinstaller tout mes cc, mais rien... Dans le cas il n'y a même plus la case "contenu personnalisé". C'est embêtant parce-que j'en utilise énormement. J'ai...
  5. YawaSIMS

    Sims 4 Paparazzi qui squatte chez ma sims !

    Bonjour ! J'ai le pack "Heure de Gloire" et ma sims est une célebrité mondiale. Hors, depuis que j'ai emmenager dans une maison au Mont Komorebi, les paparazzi entre dans la maison de ma sims et prépare du gateau blanc, utilise le micro et ils crient sur mes animaux ! C'est très agaçant car...
  6. YawaSIMS

    Mon jeu a bugger !!

    Merci de ta réponse. Le problème est résolue : avast avait mis un fichier en quarantaine !
  7. YawaSIMS

    Mon jeu a bugger !!

    Bonjour, alors enfaite depuis hier, dès que j'appuie sur mon sims, la fenetre là où il y a changer de tenue, etc... n'apparait pas ! pareil pour les interactions social. Le problème est survenu tout d'un coup (j'avais installer le mod wiked him). Encore aujourd'hui ça ne marche pas... J'ai...
  8. YawaSIMS

    Bug heure de gloire (topisims)

    D'accord merci... Je vais voir
  9. YawaSIMS

    Mon jeu se ferme tout seul !

    Merci pour ta réponse ^^
  10. YawaSIMS

    Mon jeu se ferme tout seul !

    Bonjour tout le monde. Hier soir, en lançant ma partie, j'ai joué genre 15-20 min et le jeu se ferme sans prévenir et sans que je le veuille. Alors je supprime quelque application et dossiers dont je n'ai plus besoin. J'ai redemarrer mon pc et tout marcher bien. Ce matin je veux jouer tout ce...
  11. YawaSIMS

    Comment faire avorter une sims dans les SIMS 4 ?

    C'est trop ça, le pire c'est que je garde les enfants car j'ai pitié ! Je suis entrain de faire le 100 bébés challenge sans m'en rendre compte xD J'ai installer le mod pour avoir plus de 8 sims dans un foyer
  12. YawaSIMS

    Comment télécharger "Srsly's Complete Cooking Overhaul"

    Bonjour ! J'ai essayer plusieurs fois d'installer Srsly's Complete Cooking Overhaul mais ça ne marche pas ! J'ai que 3 cc dans le mode construction et je n'ai pas reste (magasin de nourriture, abonnement à des box, etc..) Aidez moi svp. Voici les liens que j'ai utiliser pour le telechargement ...
  13. YawaSIMS

    Les sims kleptomane (bug) !

    Oui maintenant il n'y a plus de sims kleptomane, merci !
  14. YawaSIMS

    Comment faire avorter une sims dans les SIMS 4 ?

    D'accord merci beaucoup !
  15. YawaSIMS

    Comment faire avorter une sims dans les SIMS 4 ?

    Salut ! J'ai désactiver hier l'autonomie des sims car ma sims à encore allonger son arbre généalogique avec 3 bébés de plus avec 3 papa différents (papa que ma sims n'a jamais vu xD) c'est vraiment bizarre ! Merci