Contenu récent par YawaSIMS

1. YawaSIMS

Mon jeu a bugger !!

Bonjour, alors enfaite depuis hier, dès que j'appuie sur mon sims, la fenetre là où il y a changer de tenue, etc... n'apparait pas ! pareil pour les interactions social. Le problème est survenu tout d'un coup (j'avais installer le mod wiked him). Encore aujourd'hui ça ne marche pas... J'ai...
  2. YawaSIMS

Bug heure de gloire (topisims)

D'accord merci... Je vais voir
  3. YawaSIMS

Mon jeu se ferme tout seul !

Merci pour ta réponse ^^
  4. YawaSIMS

Mon jeu se ferme tout seul !

Bonjour tout le monde. Hier soir, en lançant ma partie, j'ai joué genre 15-20 min et le jeu se ferme sans prévenir et sans que je le veuille. Alors je supprime quelque application et dossiers dont je n'ai plus besoin. J'ai redemarrer mon pc et tout marcher bien. Ce matin je veux jouer tout ce...
  5. YawaSIMS

Comment faire avorter une sims dans les SIMS 4 ?

C'est trop ça, le pire c'est que je garde les enfants car j'ai pitié ! Je suis entrain de faire le 100 bébés challenge sans m'en rendre compte xD J'ai installer le mod pour avoir plus de 8 sims dans un foyer
  6. YawaSIMS

Comment télécharger "Srsly's Complete Cooking Overhaul"

Bonjour ! J'ai essayer plusieurs fois d'installer Srsly's Complete Cooking Overhaul mais ça ne marche pas ! J'ai que 3 cc dans le mode construction et je n'ai pas reste (magasin de nourriture, abonnement à des box, etc..) Aidez moi svp. Voici les liens que j'ai utiliser pour le telechargement ...
  7. YawaSIMS

Les sims kleptomane (bug) !

Oui maintenant il n'y a plus de sims kleptomane, merci !
  8. YawaSIMS

D'accord merci beaucoup !
  9. YawaSIMS

Salut ! J'ai désactiver hier l'autonomie des sims car ma sims à encore allonger son arbre généalogique avec 3 bébés de plus avec 3 papa différents (papa que ma sims n'a jamais vu xD) c'est vraiment bizarre ! Merci
  10. YawaSIMS

Oui j'ai le pack écologie. D'accord merci beaucoup, je vois voir ça !
  11. YawaSIMS

Bonjour ! Il n'y a pas longtemps, j'ai fais un petit café de deux etages sur l'un des terrains de del sol valley. Quelques heures de jeu plus tard, j'emmene ma sims dans le café que j'ai soignesement construit et là je vois "terrain incomplet" c'est bizarre parceque j'avais fais tout bien...
  12. YawaSIMS

Bug heure de gloire (topisims)

Bonjour ! Alors enfaite j'ai l'impression que le pack heure de gloire (que j'ai depuis qu'il est sorti) bug. Déja, sur le calendrier des sims (avec le pack saison) le topisims n'est pas afficher, hors il y a quelque jours il y était ! Et aussi, là dernière fois que je suis aller au topisims, il...
  13. YawaSIMS

Une garderie physique dans les SIMS 4 ?

D'accord merci. J'ai trouvé le mod "Go To School" ou nos cher petits bambins peuvent aller à la maternelle et dévelloper leurs compétences :D
  14. YawaSIMS

D'accord merci je vais voir dans mes paramètres ^^
  15. YawaSIMS

Peut ton choisir les personnes qu'on embauche ?

D'accord merci beaucoup !!