Contenu récent par Yuéliaa

  1. Yuéliaa

    Ok merci beaucoup ^^

    Ok merci beaucoup ^^
  2. Yuéliaa

    Et bien justement... Je n'ai pas les plus populaires et récents... Je ne vois pas la bulle pour...

    Et bien justement... Je n'ai pas les plus populaires et récents... Je ne vois pas la bulle pour cliquer dessus quand je suis dans ma galerie. J'ai seulement Afficher tout, voir le contenu acquis et voir le jeu de base
  3. Yuéliaa

    Hmm du coup j'ai lancé le jeu, activé le contenu personnalisé, mais seuls mes créations avec les...

    Hmm du coup j'ai lancé le jeu, activé le contenu personnalisé, mais seuls mes créations avec les vêtements téléchargés s'affichent... Pas celles des autres joueurs
  4. Yuéliaa

    ne met rien alors

    ne met rien alors
  5. Yuéliaa

    D'accord merci beaucoup mais comment ça actualiser ?

    D'accord merci beaucoup mais comment ça actualiser ?
  6. Yuéliaa

    Coucou ! Me revoilà après plusieurs mois...AVEC UN NOUVEAU PROBLEME HEHE !! Je voulais demander...

    Coucou ! Me revoilà après plusieurs mois...AVEC UN NOUVEAU PROBLEME HEHE !! Je voulais demander de l'aide par rapport à la galerie. Par exemple dans ma galerie je n'ai pas accès aux créations des autres joueurs, seulement aux miennes et celles de Maxis, et ca m'embête un peu... Et par dessus le...
  7. Yuéliaa

    Merci beaucoup, et désolée pour le bombardement de questions ! ^^<3

    Merci beaucoup, et désolée pour le bombardement de questions ! ^^<3
  8. Yuéliaa

    Pour les mods concernant les fringues, meubles, ça marche super bien merci!<3 ^^ Mais c'est ou...

    Pour les mods concernant les fringues, meubles, ça marche super bien merci!<3 ^^ Mais c'est ou le dossier Tray ? x)
  9. Yuéliaa

    Est ce qu'il faut voir les créations des autres joueurs pour voir le téléchargement, car je n'ai...

    Est ce qu'il faut voir les créations des autres joueurs pour voir le téléchargement, car je n'ai que mes créations et celles de Maxis dans ma galerie ^^'
  10. Yuéliaa

    Eh bien je suis allée sur le site Tsr et j'ai téléchargé une maison. Je voulais savoir si la...

    Eh bien je suis allée sur le site Tsr et j'ai téléchargé une maison. Je voulais savoir si la maison se trouve dans la galerie?
  11. Yuéliaa

    Merci beaucoup ^^ J'ai juste une dernière question... x)

    Merci beaucoup ^^ J'ai juste une dernière question... x)
  12. Yuéliaa

    Merci beaucoup pour cette réponse rapide :) Ce qui veut dire que je dois directement lancer le...

    Merci beaucoup pour cette réponse rapide :) Ce qui veut dire que je dois directement lancer le jeu et modifier les options lorsque le jeu est lancé ?
  13. Yuéliaa

    Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver le forum qui en parle, mais en gros j'ai téléchargée des...

    Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver le forum qui en parle, mais en gros j'ai téléchargée des mods (pour les sims, déco...) Maxis à fait une mise à jour et depuis, malgré le fait que les téléchargements soient dans le dossier "Mods", quand je lance le jeu, ils ne s'affichent pas... T--T Ils...