{ Présentation de Film Noir }

Film Noir

Pose ses valises
Original poster
6 Mars 2014
25
0
1
Et oui, je suis bien Film Noir de ForumSims3. :coucou:


Coin Sims

Me voilà fan véritable des Sims avant même d'y avoir joué (Vous comprendrez en lisant ma petite histoire plus bas) et ce depuis mes 12 ans. J'ai aujourd'hui 22 ans et même s'il m'arrive de me lasser et de délaisser les Sims, je reviens toujours à un moment ou à un autre avec cette même passion.

Pour passer aux choses sérieuses :yes: (Parce qu'on rigole pas avec les Sims.)
Mes jeux Sims acquis par ordre chronologique

-> Les Sims 1 / Ps2 (en 2003 ou 2004)
-> Les Sims Permis de Sortir / Ps2
-> Les Urbz / Ps2
-> Les Sims 1 / PC (Alors que les Sims 2 était sorti depuis un petit moment)
-> Les Sims 2 / Ps2 (J'y ai joué... Une demi-heure et je ne l'ai plus jamais retouché :D Très décevant et inintéressant selon moi.)
-> Les Sims 2 / PC
-> Les Sims 3 / PC (en 2011)

Mes add-ons préférés (Dans tous les jeux Sims confondus) :
-> Saisons
-> Animaux
-> Génération (Juste pour le fait de pouvoir promener les bébés et bambins dans une poussette... :D Le bonheur peut être atteint si simplement, en voici la preuve hihihi )

Meilleures musiques de jeu selon mon humble avis :
-> Les Sims 1
Meilleures musiques de radios toujours selon mon humble avis et mes goûts :3 :
-> Les Sims 1 (Ainsi que les Sims 2 et les Sims 3 si on considère mes playlists perso, hihihi ;))


*~____________________________________________________________________________~*

-> Si mon histoire sur ma "rencontre" avec les Sims vous intéresse, je vous invite à lire ce qui suit. ;)


J'avais alors 12 ans quand je suis tombée sur le livret du jeu des Sims qui traînait sur le sol de ma chambre. Je savais qu'il appartenait à un ami de mon frère car il venait souvent avec des jeux-vidéo. Par curiosité je l'ai ouvert et je l'ai lu. Et là... Coup de foudre !
Il faut savoir que je rêvais depuis un moment d'un genre de jeu-vidéo du style les Sims... Créer sa famille, ses amis, construire sa maison avec une déco personnalisée, etc... Sauf que, ne connaissant pas son existence à l'époque (avant de tomber sur le livret bien-sûr :D) j'étais persuadé qu'un tel jeu n'existerait jamais, que personne n'aurait l'idée folle ne serait-ce que d'y penser et encore moins de le réaliser... Et bien pour mon (notre :3) plus grand bonheur, j'avais tord ! Will Wright In Our Heart Forever ! :danse:
Pour vous dire donc, j'ai été fan avant même de l'avoir vu et testé. Et bien-sûr dés que j'ai eu le jeu, j'ai été conquise et je n'ai pas été déçue une seule seconde, au contraire. C'était bien mieux que ce que j'avais pu imaginer.

*~_____________________________________________________________________________~*


Coin Autres

~ Mis à part les Sims j'adore les jeux-vidéo. Je suis née avec et j'y joue depuis mes 4/5 ans. (J'ai grandis avec la megadrive et la PS1. Nostalgiiie :pleure: ) Mon premier jeu a été Spyro le dragon. Mon autre jeu favori est Grand Theft Auto (GTA :pompom: ). Des jeux que j'aime particulièrement ? Left 4 Dead et Skyrim.

~~ Niveau musique je touche à beaucoup de choses mais je suis très "retro". Musique d'amour des années 40 aux années 70, le vieux rock, la pop des années 80, la new wave, le rap et le r'n'b des années 90... J'aime aussi les chants lyriques et le classique, les musiques celtiques et hawaïenne... Etc :mrgreen:

~ Quant aux séries en ce moment je regarde : Supernatural, My Name Is Earl et Pretty Little Liars.

~~ J'aime les mangas et les animés mais je n'en ai pas lu/vu depuis un bout de temps. Un jour je replongerais, un jour... :p Sinon mon manga préféré est Death Note.

~ Je suis une fan des chats. :roll:


Et voilà... Présentation terminée ! (Ou bien devrais-je dire "roman" vu la taille, ahah... Désolée pour vous d'ailleurs ! Je suis une bavarde même par écrit ><) J'espère que ce que vous avez lu vous a plu. Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas ! :)




PS : Quand sera t-il possible de choisir sa police d'écriture sur le fofo ? :3 (avec les fameuses balises [font=])
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Pourquoi pas maintenant ? :)

Bienvenue à toi :) Très belle présentation, vachement complète ! On se ressemble pas mal au niveau de notre parcours en Jeux-vidéos ^^ J'ai aussi commencé très jeune, je suis fan de Sims depuis mes 7-8 ans (je vais en avoir 21) et je suis une très grande fan des Elder Scroll et de leur univers.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue parmi nous Film noir :*
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Bienvenue ici ! :) (ben tiens, mon premier message ici sera pour toi ! :happy: )
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
GTA, ah j'adore, ça c'est clair. Pour le reste, c'est très complet, alors bienvenue ici Film Noir, c'est une chouette présentation que voilà ^^
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Oula le rose tue xD
musique des sims 1 j'ai adoré aussi elles sont mimi surtout celle de abracadabra ^^.
Spyro toute une histoire pour moi aussi sur PS1 en premier *-*

chouette présentation en tout cas *-*