Jupe simple & jupon paysan adulte/ado

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour à tous,

voici aujourd'hui une modification de texture sur la jupe longue du jeu de base, version adulte et ado. J'ai supprimé la cordelette qui tenait lieu de ceinture ainsi que l'ouverture sur le devant. Bien que j'aie toujours trouvé la forme très jolie, ces détails la rendaient difficilement utilisable. Cette version permet plus de combinaisons, de la jupe de tous les jours à une tenue de soirée.

La version unie n'a qu'une seule zone recolorable, la version "paysanne" en a 4.


869336Jupelongueadulte.png


[titre1]Jupe ado[/titre1][titre3]en format sims3pack[/titre3]
[titre3]en format package[/titre3]

[titre1]Jupe jeune adulte/adulte[/titre1][titre3]en format sims3pack[/titre3]
[titre3]en format package[/titre3]
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Très jolie conversion, bravo Nannie.
Mais je ne téléchargerais pas, elle a la taille un peu haute à mon gout et à avoir des jupes/robes qui descendent bas, j'aime qu'elles aillent plus bas. Voilà, en tout cas, je te félicite, j'aimerais en faire autant :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Merci :youpi: :youpi: j'ai pris les deux :pompom:
 

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
J'aime beaucoup, c'est bien plus simple, et c'est un peu le genre de chose que je me casse la tête à trouver. Merci beaucoup!
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
Merci Nannie, c'est l'espèce d'idée simple que EA n'a pas pensé... dans toute sa complexité :D
Je vais surement le télécharger si je fais un truc voyant ou gitan, c'est toujours LE truc qui me manque, la jupe!
Merci encore :D