Sims 3 Agence immobilière de Yuu

YunaKiraKira

Pose ses valises
Original poster
5 Novembre 2010
44
0
6
Bonjour ! J'ai l'honneur de vous annoncer que mon agence immobilière ouvre ses portes aujourd'hui même avec une première résidence : Spring Beauty ! J'espère qu'elle saura vous plaire. La liste des résidences et maisons en tout genre proposées par mon agence seront listées sur ce premier post.

Starters.
- Simple Wood

Résidences.
- Spring Beauty

Maisons de vacances.
À venir...

Studios.
À venir...

Appartements.
À venir...

Lieux communautaires.
À venir...
 

YunaKiraKira

Pose ses valises
Original poster
5 Novembre 2010
44
0
6
MTS_Yuyuu-1340232-Screenshot-61.jpg

Résidence n°1 : Spring Beauty
Sims3Pack • Package​

Descriptif.
Voici la toute première résidence de mon agence : Spring Beauty ! Elle a été construire pour loger un couple, deux enfants et même un chien ! Son jardin est son point fort : il n'est ni grand ni petit et fait ressortir la beauté du printemps grâce à ses multiples fleurs, sa fontaine et son coin de jeu pour enfants. Une serre, deux terrasses et un petit parking pour la voiture familiale s'y trouvent aussi. L'intérieur, quant à lui, est plutôt modeste. La résidence est composée d'un rez-de-chaussée (entrée, salon, cuisine, salle de bain) et d'un étage (salle de détente, chambres).

Caractéristiques immobilières.
Le prix de la résidence est de 123.573$ ameublement compris. Sa taille est de 30x40 et elle comporte 3 chambres, 1 salle de bain, 3 autres pièces et un jardin.

Extensions requises.
sims3Logo_small.png
ep1Logo_small.png
Icone-Les-Sims-3-Ambitions.png
ep3_icon.png
Icone-Les-Sims-3-Animaux-et-Cie.png
Icone-Les-Sims-3-Super-Pouvoirs.png

• Destination Aventure
• Ambitions
• Accès VIP
• Animaux & Cie
• Super-Pouvoirs

Rez-de-chaussée.
spring-beauty_28.png


[image morte]
spring-beauty_16.png

spring-beauty_11.png

spring-beauty_10.png

spring-beauty_17.png

spring-beauty_12.png

spring-beauty_13.png

spring-beauty_14.png

1er étage.
spring-beauty_29.png


spring-beauty_05.png

spring-beauty_06.png

spring-beauty_02.png

spring-beauty_03.png

spring-beauty_08.png

spring-beauty_07.png

spring-beauty_09.png

spring-beauty_01.png

spring-beauty_35.png

Jardin
spring-beauty_19.png


spring-beauty_22.png

spring-beauty_21.png

spring-beauty_27.png

spring-beauty_23.png

spring-beauty_33.png

spring-beauty_26.png

spring-beauty_32.png

spring-beauty_24.png

spring-beauty_31.png

spring-beauty_30.png

spring-beauty_25.png

Crédits.
- Romantic Vintage Walls by matomibotaki [The Sims Ressource]
- Autumn Impressions by FantasticSims [The Sims Ressource]
- Sunset Horses by marcorse [The Sims Ressource]
- Cigarette Mod - cmomoney [Mod The Sims]
- Coccie Rack/Coffee Cup/TVkanna by Lisen [Mod The Sims]
- Vase Tulipes by Maman Gâteau [Choco Lova Sims]
- Livre ouvert by Dyokabb [Cré@thème Pack Rentrée Scolaire]
- Manuels scolaires by Dyokabb [Cré@thème Pack Rentrée Scolaire]
- Posters scolaires by Nannie [Cré@thème Pack Rentrée Scolaire]
- Magazine Auto by Dyokabb [Cré@thème Pack Boys]
- Tapis ChildMen by superalex [Cré@thème Pack Boys]

Ces téléchargements sont obligatoires pour un affichage complet des objets et textures de la résidence.
 

YunaKiraKira

Pose ses valises
Original poster
5 Novembre 2010
44
0
6
simple-wood_08.png

Starter n°1 : Simple Wood
Sims3Pack • Package​

Descriptif.
La Simple Wood est une maison plutôt banale, mais elle garde une certaine originalité de par sa construction particulière sur des colonnes. Elle est composée d'un "rez-de-chaussée" comprenant une salle de bain, une chambre et un salon/cuisine. Elle a été particulièrement conçue pour les jeunes adultes venant tout juste de déménager : elle à un prix abordable et ne contient que des objets à bas pris. De plus, elle a aussi été conçue pour que les nouveaux joueurs des Sims 3 sans contenu personnalisé et sans extensions puissent l'acheter ! Dès les premiers salaires, l'espace libre autour de la maison peut très vite être aménagé en un petit jardin doux et chaleureux. Laissez parler votre imagination pour embellir la Simple Wood !

Caractéristiques immobilières.
Le prix du Starter est de 13.850$ ameublement compris. Sa taille est de 30x20 et elle comporte 1 chambre, 1 salle de bain, et 1 autre pièce.

Extensions requises.
sims3Logo_small.png

Aucune extension requise.

Rez-de-chaussée.
simple-wood_02.png


simple-wood_06.png

simple-wood_05.png

simple-wood_03.png

Autres plans.
simple-wood_01.png


simple-wood_07.png

simple-wood_04.png

Crédits.
Aucun contenu personnalisé. Idée issue d'un modèle fait par mon grand-père (si si ^^).
533529_10151299611019596_1375214645_n.jpg
 

Christophe

Tient les murs
21 Juillet 2010
161
0
16
24
Elles sont toutes deux très travaillées. On voit qu'il y a eu du boulot d'effectué. Néanmoins, je n'aime aucune des deux.
 

YunaKiraKira

Pose ses valises
Original poster
5 Novembre 2010
44
0
6
Merci et je m'excuse qu'elles ne soient pas à ton goût ^^'

Mais pourrais-tu me dire ce que tu n'aimes pas chez mes maisons ? Ce que tu aurais préféré ? Car ça ne m'aide pas à en faire d'autres qui te plairont. =/
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Et bien moi j'aime beaucoup la spring beauty, et un peu moins la starter, le papier peint extérieur ne colle pas trop, je lui aurais plutôt vu un mur de rondin et un toit en ardoise, je vois un chalet en cette maison. ;)

En tout cas, c'est du bon boulot, chacun ses goûts et en matière de goûts y en a un paquet. J'ai hâte de voir la suite. :youpi:
 

YunaKiraKira

Pose ses valises
Original poster
5 Novembre 2010
44
0
6
MAJ : Photos du jardin de Spring Beauty ajoutées. Crédits de Simple Wood ajoutés.

J'ai mis dans les crédits de Simple Wood le modèle que j'ai suivit pour la bâtir, d'où les murs jaunes. ;)
En tout cas merci à toi Dyokabb ! J'ai déjà une idée pour ma prochaine création. ^^
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Coucou,

Pour ma part je n'accroche pas avec la starter. Les couleurs ne me plaisent pas et je trouve dommage qu'il n'y ait pas de jardin ce qui fait que la maison est un peu fade à mon goût.
Par contre, j'aime bien la résidence. Elle a un jardin agréable. La serre est sympathique. D'ailleurs, au niveau des saisons, est-ce que ta serre protège les plantes de l'hiver ? Mais même si je l'aime bien, je ne la téléchargerai pas parce qu'elle contient des téléchargements non officiels.
En tout cas, j'aime beaucoup l'idée de "l'agence immobilière" et je regarderai tes futures maisons =)

PS : juste pour un aspect un peu technique, est-ce que je suis la seule à devoir actualiser presque la totalité des images une par une pour les voir ? C'est juste écrit "image" alors que ça ne me le fait pas sur les autres posts du forum...
 

YunaKiraKira

Pose ses valises
Original poster
5 Novembre 2010
44
0
6
Pour la starter j'aurais voulu lui faire un jardin mais étant justement une maison starter je ne pouvais pas dépasser une certaine somme et je n'avais donc plus assez pour faire le jardin. =/
Mais après tout chacun ses goûts, j'aimai bien la simplicité de ma starter et surtout sa ressemblance avec le modèle. xD

À propos de la serre, je n'ai pas encore Saisons mais vu qu'il n'y a pas réellement de toit je ne pense pas. >_<

Merci pour tes commentaires en tout cas. =)
Pour ce qui est du contenu non officiel j'ai du mal à faire sans car j'essaie de trouver du réalisme avec ce que je télécharge, mais promis je ferais des maisons entièrement authentiques quelques fois. =)

Pour les images, ça me fait ça assez souvent sur le forum. C'est quand il y a trop d'image dans le même post, ça ne charge pas tout le temps assez bien. =/

En tout cas merci à vous de vous intéresser à mon agence, je vais faire de mon mieux pour vous bâtir de meilleurs maisons !
 

mells

De passage
2 Décembre 2013
24
0
1
29
simshouse.over-blog.com
Salut ! ! J'adore la première maison, elle est très jolie et y doit avoir un sacré boulot de fais ! Le jardin est super, j'adore l'idée de la serre !

Sinon c'est vrai que la starter est originale par son mode de construction (les poteaux et tout ça change) après un jardin ça aurait été pas mal...

Mais sinon très sympa quand même