Master controller: Le menu nraas n’apparaît pas

22 Décembre 2014
2
0
1
Bonjour, et merci de ta réponse.

Oui j'ai bien vérifié la version de mon jeu, j'ai d'ailleurs pour se faire, télécharger le dernier patch pour qu'il soit a jour, et prit le package correspondant a la bonne version (d'ailleurs si les deux ne sont pas cohérent, le jeu plante tout simplement). J'avais déja supprimé ses fichiers caches. La j'ai bien tout qui fonctionne, avec le menu master controller et tout dedans, mais c'est vraiment dans l'espace "create" que les emplacements n'apparaissent pas, ou du moins ils sont la mais ne fonctionnent pas (à savoir que les tatouages viennent se mettre sur les parties initiales et non moddées... J'ai également testé sans rien d'autres que le "no-intro" et ce menu, mais le résultat reste le meme...
Si quelqu'un pouvait tester voir ce qu'il en est, ca serait cool :)

2 Novembre 2023
1
0
1
Bonjour,

Je joue sur les Sims 3 et j'ai suivit tout les tutos à la lettre mais quand je lance le jeu, Nraas ne s'affiche pas.
J'ai tenté d'installer Overwatch, Master Controller et Story Progression mais aucun d'eux ne fonctionne.
J'ai bien installer le fichier resource.cfg du tuto de Nannie mais rien y fait.
Ca fait maintenant 6 fois que je redémarre mon jeu en essayant divers techniques mais rien n'y fait.
Je n'ai rien dans mon dossier Overrides (il me semble que c'est normal)
Je fonctionne sur Windows 10 si jamais.
La version de mon jeu est 1.69.43.024017
J'ai installé la version 1.67/69/70 pour chaques mods (ce qui est proposé sur le site de Nraas)

Seriez-vous m'aider ?

Fichiers joints