Créer plusieurs Sims dans un même foyer

Léa__

De passage
Original poster
26 Décembre 2012
12
0
1
Bonjour

Je suis totalement débutante dans le jeu, et j'ai commencé pour le moment avec un sims dans un foyer.

J'aimerais créer un autre foyer avec 2 sims, mais je ne comprends pas pourquoi lorsque j'ai finit de créer mon sims le jeu passer directement a l'étape "emménager". Comment créer plusieurs sims pour une seule maison?

Merci de vos réponses :)
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Je crois deviner où est ton souci.

Quand tu vas dans créer un sims, une fois que tu as bien fait joujou avec les sliders, la tenue et tout, il ne faut pas valider avec le petit V. Tout en bas, tu as un petit portrait de ton personnage et juste à côté, tu as un petit cadre avec un signe + (enfin, je crois). Là, tu peux ajouter un autre personnage, créer un jumeau de ton personnage ou créer un animal (tu as le choix).

J'espère bien que c'est ça. Normalement, je ne vois pas d'autres choses qui ne te permettraient pas de créer un deuxième sims.
 

Léa__

De passage
Original poster
26 Décembre 2012
12
0
1
Oki Merci Siphoë j'esserais cette méthode et je te dirais si ca marche, je n'ai pas vu cette option, merci :)
 

carettenoemie

De passage
17 Novembre 2012
13
0
1
tu devrait t'aider des tutoriels de base disponible sur ce site, ou même directement sur le jeu!
cela t'éviterait d'avoir a faire a d'autres erreurs de débutants pas trop cool :)

Tu devrais éviter de poster pour ne rien dire, ça s'appelle du flood ici sur ce site. Dyokabb.
 

Léa__

De passage
Original poster
26 Décembre 2012
12
0
1
carettenoemie a dit:
tu devrait t'aider des tutoriels de base disponible sur ce site, ou même directement sur le jeu!
cela t'éviterait d'avoir a faire a d'autres erreurs de débutants pas trop cool :)

Tu devrais éviter de poster pour ne rien dire, ça s'appelle du flood ici sur ce site. Dyokabb.
Je n'aavais pas l'intention de flooder, je sais ce que 'est le flood, je suis moi même administratif d'un forum. Si j'ai posé la question c'est évidemment que j'ai cherché avant : recherche sur le forum, faq, tuto, aide via les moteurs de recherches...mais bon je m'excuse si celaq est passé pour du flood.

Sinon, merci j'ai réussi à résoudre mon problème. Je cherchais a crée une seconde famille dans la première partie ou j'avais déja un sims, il semble que cela ne soit pas possible : /
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Ne t'inquiète pas Léa, l'avertissement de Dyo n'était pas pour toi ;) Si tu ne trouvais pas réponse à ta question, c'était bien normal que tu le demandes ici :)

Quand tu dis "je cherche à créer une seconde famille dans ma partie", tu peux très bien ajouter d'autres familles, mais il faudra laisser ta première créée pour changer de foyer actif. Tu as une petite icône qui te permet d'en changer (en forme de maison je crois, ... mince ... je joue tout le temps à ce jeu et je ne sais pas à quoi ressemble les boutons mais lol). Pendant que tu joueras avec ta nouvelle famille, il faudra que tu laisses l'autre évoluer seule par contre (mais sinon, tu peux couper le vieillissement et la progression de l'histoire si tu ne souhaites vraiment pas qu'il se passe des choses que tu n'aurais pas décidée).

Voilou. Sinon, tu peux toujours créer une autre sauvegarde, dans un nouveau monde, avec la nouvelle famille que tu as créée. Tu vois, il y a pleins de possibilités pour ton souci :)
 

Léa__

De passage
Original poster
26 Décembre 2012
12
0
1
Merci Siphoë, je suis rassurée, je comprends que ma question soit vraiment une question de base, je suis vraiment débutante dans les sims.

Alors oui c'rst exactement cela que j'essaye de faire : créer une nouvelle famille dans ma partie quitte à laisser mon sims déjà crée évoluer à sa guise et c'est la que ca coince, je ne trouve. Je voudrais éviter de "crééer un autre partie" puisque je voudrais que cette famille soit dabs la même partie que mon premier sims. :/

EDIT : Ca y'est j'ai trouvé, il fallait lancé la partie déjà existante, et ensuite changer le foyer actif et créer un ou des sims, je m'attaradait sur la page d'accueil avant le lancement cherchant a créer un foyer actif la ^^

Merci de votre aide :)
 

carettenoemie

De passage
17 Novembre 2012
13
0
1
mon but n'était absolument pas de flooder, mais de l'aider!
ici c'est son sujet, j'ai répondu totalement en rapport a son sujet, je ne vois donc pas ou est le flood! fin bref,
c'est votre problème, pas le mien.
ps: si sa se trouve sa l'a aidé, elle est débutante d'après ce qu'elle a dit: peut être qu'elle ne savait pas que y'avait un tuto dans le jeu lui même!
 

Léa__

De passage
Original poster
26 Décembre 2012
12
0
1
Pas de soucis, j'ai pu trouver d'ou venais mon erreur, je cherchais a créer un foyer sur l'ecran d'accueil, alors qu'il faut d'abord rentrer dans sa partie initial et ensuite changer le foyer. Le tuto ne le précisais pas vraiment. Merci pour votre aide :)
 

23 Février 2013
1
0
1
retrouver le sims qui à demenager

Bonjour ,

j'ai un petit soucis je joue au sims 3 depuis quelque jours, jai créer une famille que je ne retrouve pas dans la ville apres avoir sauvegarder et etre au menu principal quand je veux changer et je ne retrouve pas le sims de se meme foyer que j'ai fait demenager lorsqu"il est devenu adulte. Pouvez m'aidez svp !!! Merci