[PS3] Ma Sims est devenue invisible!!!

kr0kr0deal

Original poster
30 Décembre 2012
1
0
1
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, ma sims est devenue invisible, ça a commencé par quelques bugs (dans les carrés ou l'on peut sélectionner les sims que l'on veut utiliser, elle n'etait plus presente, le carré était vide...) et maintenant elle n'est plus du tout visible dans le jeu! je peux la trouver lorsque je la sélectionne, mais je ne peux pas la voir, ni meme lui faire faire des actions, je rempli sa liste d'action mais rien ne se passe elle est là, invisible, ne bouge plus et par conséquent se laisse mourir de faim, tombe de someil... etc
C'est un probleme tres embêtant, j'adore ce jeu, mais avec ce bug je n'ai plus vraiment de plaisir à y jouer...
Quelqu'un parmis vous aurait il une solution à me proposer svp?

Merci d'avance, et bonne soirée à tous! :)

codetrichesims

Code Triche Sims
23 Juillet 2023
1
0
1
25
codetrichesims.fr
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre le problème que vous rencontrez avec votre Sim dans le jeu Les Sims. Ce type de bogue peut être frustrant, mais vous pouvez essayer de le résoudre en quelques étapes :

• Redémarrez le jeu : Parfois, le simple fait de redémarrer le jeu peut résoudre des problèmes mineurs. Sauvegardez votre progression, quittez complètement le jeu, puis relancez-le pour voir si le Sim redevient visible.
  • Réparer les fichiers du jeu : si le redémarrage ne fonctionne pas, essayez de réparer les fichiers du jeu. Dans le lanceur de jeu ou la plate-forme que vous utilisez, recherchez une option pour vérifier ou réparer les fichiers du jeu. Ce processus peut réparer les fichiers corrompus ou manquants qui pourraient être à l'origine du problème.
  • Supprimer le contenu personnalisé ou les mods : si vous avez installé du contenu personnalisé ou des mods, ils peuvent entrer en conflit avec le jeu et provoquer le bogue. Essayez de les supprimer temporairement et voyez si le Sim redevient visible.
  • Mettre à jour les pilotes graphiques : Assurez-vous que vos pilotes graphiques sont à jour. Des pilotes obsolètes peuvent entraîner des problèmes graphiques dans le jeu.
  • Vérifiez les mises à jour du jeu : assurez-vous que votre jeu est à jour avec les derniers correctifs et mises à jour. Les développeurs publient souvent des mises à jour pour corriger les bugs et améliorer le gameplay.
  • Démarrer une nouvelle sauvegarde : si le problème persiste, envisagez de démarrer une nouvelle partie ou de charger une autre sauvegarde pour voir si le problème se produit dans d'autres fichiers de jeu.
  • Contacter l'assistance : si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, il est préférable de contacter l'équipe d'assistance officielle du jeu ou les forums de la communauté. Ils peuvent avoir des étapes de dépannage spécifiques ou être conscients du problème et travailler sur un correctif.

N'oubliez pas de sauvegarder vos fichiers de jeu sauvegardés avant de tenter toute modification majeure de votre jeu. J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre le problème et à recommencer à profiter du jeu Les Sims. Bonne chance!

Référence : CodeTriche Sims

Dernière édition: