Réactions Sims 3 île de rêve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Christophe

Tient les murs
21 Juillet 2010
161
0
16
24
Ca ne m'attire pas. Mais il faut avouer que les Saisons ne m'attiraient pas du tout avant de me rendre complètement fou d'amour avant la sortie. S'il y a des sirènes comme créatures, je pourrais l'acheter, je pense (pour mes histoires).
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Et bien moi, je suis ravie, enfin on va avoir du nouveau comme vivre sur un bateau :pompom:
 

Herrior83

De passage
16 Novembre 2011
7
0
1
27
Il a l'air juste trop génial j'espère que le jeu sera enrichit avec des vêtements polynésiens et j'espère que les hôtels pourront être créé dans les autres villes aussi (je me vois bien ouvrir un sinistre hôtel à moonlightfall) l'idée de l' add on est vraiment super a exploiter et j'espère que les producteurs ne nous decevront pas :)
 

Sawawafa

Pose ses valises
5 Avril 2012
40
0
6
25
Moonlight Falls
MAGNIFIQUE ! :eek:
J'ai vraiment hâte. Vivre dans un bateau, pouvoir créer des îles et des hôtels ? C'EST POUR MOI ! :youpi:
J'ai même plus hâte que pour University !
Herrior, j'espère moi aussi pouvoir créer des hôtels dans les autres villes. :p

Mais c'est vrai qu'il y a un truc qui me dérange... Pourquoi s'empresser pour créer d'autres addon's ? Il y a eu quand même 6 kits/addons cette année en 2012 ! C'est grave je trouve...
En plus, l'idée que ça soit bientôt la fin des Sims 3, ça me rend triste. :cry:
 

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
L'idée des bateaux est très alléchante, ça c'est génial, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne. Par contre, ça plus Université, il faut que le PC puisse suivre. Pour le moment, je ne rame pas trop, mais j'ai peur de trop surcharger avec tout ça. C'est vrai que là, ça commence à faire beaucoup. Il faudrait compter combien les Sims m'ont couté depuis leur sortie, à mon avis... Facile trois cent euros. Au moins. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas....
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Oui et puis comme je dis toujours, si on n'achetait pas une extension pour les Sims tous les 6 mois, peut-être achèterait-on un jeu différent tous les 6 mois voire même plus fréquemment (rares sont les jeux qui vous tiennent en haleine 6 mois de suite, ou même 3 mois), et là ça coûterait plus cher encore.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Hou là ! Mais ça se précise sérieux, les z'enfants...

Bon on dirait que les nostalgiques des vacances vont voir enfin leur rêve réalisé avec les complexes hôteliers. Et ceux de la Bonne Affaire aussi, dans une certaine mesure, puisqu'on pourra gérer en direct les complexes en question. Enfin je ne sais pas si on aura de la micro-gestion à faire dans ces hôtels (moi c'est ça qui m'intéresse) ou si c'est uniquement les installations qu'on aura mis qui détermineront la popularité de l'endroit (nettement moins intéressant). À creuser.

Côté plongée, je ne sais pas encore quoi en penser. Si on peut suivre nos Sims dans leurs explorations comme dans la photo dénichée par Dyo, pourquoi pas. Sinon, si c'est comme l'exploration des mausolées par exemple et qu'on a juste un p'tit message de temps en temps qui nous dit ce qui se passe, là j'aime moins l'idée. Sauf s'il y a de nouveaux objets à collecter, comme par exemple des coquillages. Ça ça pourrait être intéressant.

Enfin une chose est sûre, la créature magique de cette extension sera la sirène. J'attends de voir ce que ça donnera, mais personnellement je pense qu'elle va aller rejoindre la fée dans les bestioles désactivées (merci EA d'avoir pensé à ça, et n'oubliez pas d'y inclure les créatures à venir...) Mais je suis sûre que ça va plaire à plus d'un. Pas vrai les fans de surnaturel ? ;)

Pour le bateau habitable, là comme ça ça n'a pas l'air révolutionnaire. De ce que j'ai compris jusqu'ici c'est juste une maison qu'on peut changer d'emplacement. Bon ben ça on peut déjà le faire avec la modification de ville, alors... Certes on peut la mettre sur l'eau, mais bon... Là non plus ça me fait pas fantasmer. Enfin ça aussi, wait 'n see...

Pour la nouvelle option de construction avec les maisons sur pilotis, c'est plutôt sympa, mais dans le genre nouveauté de construction j'aurais nettement préféré retrouver les estrades des Sims 2, celles qui était aussi hautes qu'une fondation et qui permettaient les escaliers tournants. Mais bon enfin ça c'est pas mal non plus.

Donc l'un dans l'autre, et même si pour l'instant je ne l'attends pas comme le loup blanc, je suis prête à me jeter dans mon magasin préféré la veille du jour de sa sortie et à tendre mes griffes impatientes en direction du boîtier (que j'aurai pris soin de réserver, ce coup-ci, pour pas rater l'édition limitée).
 

Choupette-sims3

Tient les murs
14 Juin 2011
231
0
16
39
Alsace
Coucou ....

Pour ma pars tout me plait j'ai hâte de découvrire tout cela mais c'est vrais qu'il en sorte beaucoup d'un coup je ne suis pas :( me manque super pouvoir et 2 kit alors de savoir qu'il y en as encore trois qui sorte cette année Aie :cry:

Mais je suis certaine de les acheter reste plus qu'à attendre
 

Winely

Tient les murs
22 Juin 2012
140
0
16
L'idée m’intéresse beaucoup, mais avec toute les add-on qui sortent j'ai peur que le jeu commence à ramer :s
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.