Réactions Sims 3 île de rêve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lottie

Prend ses marques
14 Avril 2012
68
0
6
Le coup de la maison-bateau, les nouvelles formes de construction et le complexe hôtelier, ça me dit bien. La plongée, bof mais voilà, ça peut cool.
Par contre les sirènes, non, non et non. J'aime franchement pas l'idée, j'ai peur des sirènes en plus. (no comment.)
J'espère qu'on pourra les désactiver mais j'en doute, vu que les E.T et Zombies, comme la sirène, ne vivent pas "sur terre", et par conséquent ne sont pas "désactivables".
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Oui mais songes-y : l'avantage si elles z'habitent pas sur terre c'est qu'on ne risque pas de tomber sur un "Monsieur-sirène" bedonnant, mal rasé et moustachu rampant péniblement sur sa queue de poisson dans une rue de Sunset tout en arborant fièrement sa toison pectorale à travers son marcel à trou-trou*. :sisi:

Encore que... Maintenant que je le dis... J'aimerais voir ça au moins une fois dans le jeu... :mrgreen:





*cf les "Monsieur-fée bedonnant, mal rasé, etc..."
mais à ailes rose et translucides qu'on risque de croiser au détour d'une rue à moins qu'on n'ait désactivé les fées. (ce que j'ai fait, vous l'aurez deviné...)
 

Lottie

Prend ses marques
14 Avril 2012
68
0
6
Ahh j'ai l'image en tête maintenant, c'est spécial mais ça donnerait presque envie. :mrgreen:
Bah au pire je trouverais bien une autre manière de m'en débarrasser de ces créatures :whistling:
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Coucou,
hihi celui la me plait bien *-* , plonger que du bonheur , j'espère pas de requin sinon on sera mangers tout crue :tonguemad: . Un bateau comme maison plus besoin d'avoir un terrain alors ? sauf dans l'eau avec notre bateau ça évite d'avoir une maison .

J'adore leurs tenus de plongeur :D par contre dommage pour la mort des étouffement suffis de remonté à la surface alors quand le risque arrive :whistling: direction le bateau/maison à la nage -_- .

Chercher des trésor dans la mer c'est cool .

En tout cas j'aime mieux l'idée de ce disque *-* je suis presser d'en savoir plus.
& j'ai voté à la folie :D
 

17 Mars 2013
1
0
1
Moi il me plaît bien !

Bon, c'est vrai que je ne suis pas aussi pressée de le voir sortir que je l'étais pour les sims 3 - University, mais quand même ! :D ( Je tiens à préciser qu'University est vraiment bien ! *0* Hormis que je me suis vite lassée de la créature qui est le végésim. C'est pas vraiment mon truc ce machin vert. )

Avant de l'acheter, j'attendrais quand même de voir les test que feront les autres joueurs. Car l'impression sûr ce disque additionnel pourrait sûrement changer après l'avoir vu de plus près, sait-on jamais ! ^^'

La nouvelle créature m'a l'air pas mal ! *-* Seul hic ; elle ne pourra que vivre dans l'eau, ou non ? Je vois mal mes sims passer le reste de leur courte vie dans de l'eau salée. ._. ( peut être reprendront-ils le fait que les sirènes se changent en humaines le jour et en poisson la nuit ? Bon, je ne suis pas experte en la matière, hein. 0.0' ) Ou alors, on ne pourra pas la contrôler.. mais ça m'étonnerait, ça.

Gérer un hôtel, je trouve ça bof. Je pourrais dire qu'on s'éloigne des sims 3 sans vraiment s'en éloigner vu que c'est un jeu de simulation de vie.. mais bon. Ca serait comme un nouveau métier, alors ? Puis ce que je n'ai pas vraiment compris pour le nouveau monde. J'ai été voir sûr plusieurs sites, et d'un côté, on dit que :
- Le nouveau monde crée dans les sims 3 Ile de rêve sera comme les différents mondes dans le disque additionnel destination aventure, en gros on pourra voyager mais on reviendra après un certain temps..
- Et puis de l'autre côté, on dit que ce cera une espèce de " Nouvelle Ville ". En gros, qu'on pourrait y habiter. Perso, je penche plus vers cette version là vu qu'on peut avoir une maison flottante ( ou je ne sais plus comment ça s'appelle x.x ), et puis pour gérer l'hôtel. Ce n'est pas à Bridgeport qu'on pourra le faire, j'imagine.

En tout qu'à, je suis suuuuuuuuper pressée de voir comment la sirène sera ! *.* Je n'ai pas encore trouvé d'images sûr elle..

Et puis, pour la plongée sous-marine, plusieurs images nous montrent des sims sous l'eau.. cela voudrait dire qu'on pourra les voir et les diriger ?! Ca serait complètement géééénial ! *w* ♥ Je me pose encore pleins de questions, malheureusement.. ._.'

Enfin bref, je n'arrive pas vraiment à donner un avis là-dessus vu qu'on a encore très peu d'informations. Mais le peu qu'on peut déjà voir, je trouve ça vraiment pas mal du tout.

Il faut attendre jusqu'en juin, encore ! ^-^'
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Collision a dit:
La nouvelle créature m'a l'air pas mal ! *-* Seul hic ; elle ne pourra que vivre dans l'eau, ou non ? Je vois mal mes sims passer le reste de leur courte vie dans de l'eau salée. ._. ( peut être reprendront-ils le fait que les sirènes se changent en humaines le jour et en poisson la nuit ? Bon, je ne suis pas experte en la matière, hein. 0.0' ) Ou alors, on ne pourra pas la contrôler.. mais ça m'étonnerait, ça.
Selon le mythe des sirènes, une sirènes qui va hors de l'eau a des jambes, mais récupèrent sa queue dès qu'elle touche l'eau (et certaine disent même au coucher du soleil), alors va savoir ce que les créateurs ont penser :)

Collision a dit:
- Le nouveau monde crée dans les sims 3 Ile de rêve sera comme les différents mondes dans le disque additionnel destination aventure, en gros on pourra voyager mais on reviendra après un certain temps..
- Et puis de l'autre côté, on dit que ce cera une espèce de " Nouvelle Ville ". En gros, qu'on pourrait y habiter. Perso, je penche plus vers cette version là vu qu'on peut avoir une maison flottante
Deuxième option :) J'en parle un peu dans le post que je viens de mettre :) Un nouveau monde rempli d’île, un peu comme Sunlit Tides mais les îles sont séparées :)

Collision a dit:
En tout qu'à, je suis suuuuuuuuper pressée de voir comment la sirène sera ! *.* Je n'ai pas encore trouvé d'images sûr elle..
On est deux... :pleure:

Collision a dit:
Et puis, pour la plongée sous-marine, plusieurs images nous montrent des sims sous l'eau.. cela voudrait dire qu'on pourra les voir et les diriger ?! Ca serait complètement géééénial ! *w* ♥
Oh yes it is :) Les parties pour la plongées sera répertoriée sur des "lots communautaires" mais en plein dans l'océan (Ce qui me fait penser que j'ai oublier de le mettre sur le post....). On va pouvoir le contrôler :) En gros, c'est comme les sous-terrains dans D.A mais sous l'eau :)


Pour ma part, je réponds à mon propre post, l'add-on m’intéresse de plus en plus. J'y vois plein de nouvelles interaction intéressante, de nouvelles opportunités et du contenu exclusif !

J'ai particulièrement hâte de voir l'allure des sirènes, ainsi que certaines tenues et coiffures, mais plus encore les nouveaux objets que j'ai énoncés :mrgreen: .

Vivement le 27 Juin ! (Rho non... C'est la veille du Bal à mon amie que j'accompagne ! Je vais même pas pouvoir y jouer le lendemain :cry: )
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Merci pour ces infos, Mione. J'ai en particulier beaucoup aimé le viril sous-marinier/skieur avec son joli chapeau de paille. Toujours à la pointe de la mode, c'est aussi pour ça que j'aime les Sims. :sisi:

Sinon décidément, cette extension m'intéresse de plus en plus...
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Fait plaisir voyons :) Sinon, je suis déçue de ne pas y trouver le Surfboarding... Peut-être dans les infos à venir :)

[EDIT] Du Surfboardinnggggg !! :youpi: Le trailer est juste, trop, vraiment, :yahoo3: :yahoo3: . Il me fait plus envie que quand Université est sortit :eek: Il à l'air complètement fou ! Le bar dans la piscine, les îles désertes, les plages ! J'imagine qu'on va devoir apprendre à nager aussi :D Oh la la que j'ai hâte ! Puis la sirène ! Oh la sirène ! Je pense bien que c'est la première chose que je vais essayer quand je vais recevoir le jeu ! Merci WasT ! :kisshug:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Le trailer est magnifique!
Vous avez vu le moment ou la mère baigne son bambin dans l'eau? J'espère vraiment que l'interaction existera pour de vrai, parce qu'au début de la vidéo il est bien dit que "All images are not representing actual gameplay". En gros, pour les anglophobes... toutes les images ne représentent pas le gameplay. :cry:
Ça donne encore plus envie! Vivement juin.
 

Mary-Ladegm

Tient les murs
16 Septembre 2012
162
0
16
Le trailer est énorme ! Il donne enviiiiie ! Toutes les interactions de plage (serviette, faire aller les bambins dans l'eau...etc.) qui manquaient ENORMEMENT à l'add on saisons pour l'été ! Rolala, du coup, j'ai hâte.
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.